PROBLEME AVE MA JANOME 9900

fil de canette, fil qui casse, bourrage etc.
fanfan27
BRODEUSE : Non renseigné

PROBLEME AVE MA JANOME 9900

Messagepar fanfan27 » 31 Aoû 2015, 10:19

bon jour j ai eu en cadeau pour mon anniversaire la janome 9900 et j ai un gros soucis je n arrive pas a trans ferrer les motis de broderies avec ma cle USB sur la machine cependant je fais bien ce qu il faut mettre la cle dans la machine allumer la machine et retirer la cle une fois la machine etteinte j ai bien le fichier EMB Jje clic dessus et j ai bien le fichier Embf , je glisse mon motit dedans je le vois bien sur mon ordinateur et quand je met la cle sur la machine rien dans le fichibjour j ai eu en cadeau pour mon anniversaire la janome 9900 et j ai un gros soucis je n arrive pas a trans ferrer les motis de broderies avec ma cle USB sur la machine cependant je fais bien ce qu il faut mettre la cle dans la machine allumer la machine et retirer la cle une fois la machine etteinte j ai bien le fichier EMB Jje clic dessus et j ai bien le fichier Embf , je glisse mon motit dedans je le vois bien sur mon ordinateur et quand je met la cle sur la machine rien dans le fichier Embf j ai recommancer des disaines de fois et je n y arrive suis deçu et contrarier si je peut broder mes propre motit ouuvez vous m aider merci cordialement er Embf j ai recommencer des dizaines de fois et je n y arrive suis deçu et contrarier si je peut broder mes propre motif pouuvez vous m aider merci cordialement

mariepaule
BRODEUSE : Janome

Re: PROBLEME AVE MA JANOME 9900

Messagepar mariepaule » 10 Déc 2015, 14:53

J'ai le même problème, je regarde sur ma clé et les broderies y sont par contre sur ma machine je clique sur la clé et le dossier est vide.

danielle
BRODEUSE : Brother

Messagepar danielle » 10 Déc 2015, 19:22

je n'ai pas ce programme mais 6Dembroidery premier de chez huqsvarna, j'ai eu ce problème les fichiers ne devaient avoir que des lettres sinon impossible de les ouvrir

mariepaule
BRODEUSE : Janome

Messagepar mariepaule » 06 Mai 2016, 14:33

J'ai trouvé il faut mettre la machine en fonction broderie pour qu'elle lise les donnés de la clé.

Retourner vers « Problèmes de broderie »