brodeuse seule Brother V3

francesca
BRODEUSE : PFAFF

brodeuse seule Brother V3

Messagepar francesca » 01 Avr 2016, 13:01

Bonjour a tout le forum ,voila , je vais remplacer ma pfaff 2170 qui est en panne , je pense prendre la Brother V3 , je voudrais avoir les avis des membres du forum qui ont cette machine , ses points positifs , ses points negatifs , sa fiabilite dans le temps , enfin tous les commentaires que vous voudrez faire sur cette machine . En vous remerciant par avance ,je vous souhaite une bonne journee , F .

Pétronille
BRODEUSE : Brother

Re: brodeuse seule Brother V3

Messagepar Pétronille » 06 Avr 2016, 10:05

Bonjour,

J'ai cette machine depuis 3 ans et je la trouve vraiment très très bien, facile à prendre en main; un bémol cependant: un cadre de 10x10 et un autre de 18x13 seraient vraiment un +, sinon rien a signaler aucune panne depuis 3 ans et je t'assure que je ne me prive pas de broder ;).

Coseil: essaie de négocier pour les cadres ;)

Bonne journée,

Pétronille.

francesca

Messagepar francesca » 06 Avr 2016, 13:27

Je te remercie , Petronille pour ton avis , je vais profiter de l offre fete des meres alors : le prix internet ,le pied pointeur led et le ped design plus en cadeau plus un livre sur la broderie . Pour le cadre 13 par 18 , mon revendeur me fait un prix reduit . Je vais enfin pouvoir rebroder !

lamamiechantal

Messagepar lamamiechantal » 06 Avr 2016, 15:36

J'ai aussi cette machine V3 et j'en suis très contente : le pointeur led ne sert pas a grand chose car on peut très facilement déplacer le centre du motif avec les fleches du menu de la machine (et il est fort onéreux) par contre un truc super utile : c'est le kit de mise a jour (que d'ailleurs j'ai acheté chez annika)
qui offre un cadre 30x20 et un cadre 20x20 que j'utilise beaucoup (j'avais deja pourtant acheté le 18x30) mais a l'époque il était impossible de broder au dela de 18 de large et puis ce kit est apparu et il met a jour le logiciel de la machine ce qui permet désormais d'avoir un déplacement de 20 de large

Mise à jour Upgrade Kit pour Brother V3/V5/V7
Kit de mise à jour Premium I série V
Ce kit de mise à jour vous permet d'augmenter la surface maximale disponible pour toutes les machines Brother série V
- Élargissement de la surface de broderie jusqu'à 300 x 200 mm
- Fonction de Lettrage : plusieurs lignes d’écriture

Bon moi j'ai fait replacer l'ergot de l'enfile aiguille automatique 2 fois car cela enfile tres rapidement mais il faut que l'aiguille soit bien placée au bon niveau, je preferais l'enfile aiguille de mon ancienne brother avec un bouton qui abaissait manuellement lentement
Brodeuse V3 de brother . Machine a coudre bernina vituose 153 quilter edition
Bonne connaissance logiciels broderie embird et stitch era liberty ainsi que pe design

tablette assus memo pad 8 (Me181C)
PC system window 8.1

francesca

Messagepar francesca » 06 Avr 2016, 18:56

Merci , Lamamie pour ta reponse, j ai hate de la commander ! Pour le kit de mise a jour je pourrai peut etre l echanger contre le pied led qui est offert ( quoique ca doit etre plus cher ... ) je verrai . Merci encore et bonne soiree

Pétronille

Messagepar Pétronille » 08 Avr 2016, 07:12

Bonjour,

Alors pour la fête des mères, moi ce sera le kit de mise à jour.

Merci Lamamie !!

bonne journée.

nini45

Messagepar nini45 » 29 Avr 2016, 09:09

bonjour
j'ai une brodeuse brother 800 e qui marche bien mais je ne sais pas si c'est pareil pour les brodeuses, les tissus fripent un peu autour des grands dessins, pourtant je mets en dessous ce qu'il faut et tends bien le tissu , je viens donc d'acheter du filmoplast non tissé autocollant et je vous dirai si c'est mieux à moins que vous ayez des astuces pour cela j'en serai très heureuse. je cherche toujours des brodeuses habitant entre pithiviers, neuville aux bois pour papoter ensemble.
Je viens de commander de baby lock la surjeteuse ovation dont l'enfilage est ultra facile si vous connaissez.
Bonne journée à toutes et bonne broderie et couture
amicalement
nini

francesca

Messagepar francesca » 29 Avr 2016, 12:19

Bonjour , tout le forum ! Je suis tres contente , j ai saute le pas , j ai commande la V3 , et mon revendeur m echange le pied led ( cadeau brother ) contre la mise a jour vers le cadre 20 par 30 ( c est le meme prix ) et j ai 2 autres cadeaux ,un livre sur la broderie machine ,et le logitiel pedesign plus, c est la promo fete des meres jusqu au 31 mai , pour info .

Pétronille

Messagepar Pétronille » 30 Avr 2016, 06:58

Bonjour,

Tu as raison de te réjouir Fracesca, cette brodeuse est vraiment super et bravo pour ta négociation !!!

Bonne journée :)

Retourner vers « Brodeuses électroniques : utilisation, techniques et astuces »