Pourquoi

Francine1659
BRODEUSE : Singer

Pourquoi

Messagepar Francine1659 » 10 Nov 2015, 01:30

Pourquoi j'ai un papillon blanc au côté de mon nom.

Pourquoi des fois le cône de fil avec un papillon posé dessus, disparait et je ne sais pas si j'ai un message non lu à moins de regarder la date du dernier message.

Pourquoi, même si plusieurs mentionnent la couleur bleue agressante et le fait de se reconnecté tout le temps, nous n'avons aucune explication d'Annika, elle a probablement ses raisons, mais comme elle ne réponds pas...

Merci

nannie3
BRODEUSE : Brother

Re: Pourquoi

Messagepar nannie3 » 10 Nov 2015, 17:58

C'est dommage car tous ces petits problèmes nuisent au forum qui j'ai l'impression s'affaiblit . Je préférais l'autre car je ne vois pas ce que la nouvelle formule apporte ,ceci sans passéisme ! Un changement est bénéfique s'il améliore la version précédente .Cela m'ennuie de le dire malgré toute la bonne volonté de tous les participants .A+

Zoé

Messagepar Zoé » 10 Nov 2015, 18:16

J'ai bien l'impression qu'il va falloir en faire le deuil de ce forum. Tout le monde est sur Face-book maintenant. Et il faut reconnaître qu'il s'y passe des choses intéressantes.

nannie3

Messagepar nannie3 » 10 Nov 2015, 21:26

Tout le monde n'est pas sur facebook où tout le monde étale tout et n'importe quoi ,je ne suis fan d'être pistée par tous ces médias !.....

Pétronille

Messagepar Pétronille » 11 Nov 2015, 07:15

Bonjour,

D'accord avec nannie nous ne sommes pas toutes sur facebook, je refuse aussi d'être pistée partout même si ...! c'est dommage pour le forum .

Bonne journée à toutes et tous .

casna

Messagepar casna » 11 Nov 2015, 10:19

Coucou tout le monde :D

Francine, pour moi, tu as un joli papillon rose !

bien d'accord avec vous pour face de bouc, je n'y vais pas non plus et je ne participe pas au "fichage", même si tout va être fait pour mettre toute l'administration sur le net .
je pense que le changement a été fait car il y a une telle évolution dans l'informatique qu'il est nécessaire de suivre l'avancé informatique pour ne pas se bloquer. c'est quand même un forum gratuit qui nous permet de nous rencontrer virtuellement et d'échanger nos passions.
je crois que sur ce nouveau forum il y a moins de "pro" mais s'il y a moins d'activité, c'est aussi de notre ressort car c'est à chacun chacune de participer.
on regrette toujours ce qui était avant mais moi, j'ai le plaisir d'échanger avec tout le monde ici :)
J'aime voir vos réalisations qui me donnent des idées et trouver les astuces de chacune pour évoluer, à charge de revanche si je peux vous aider.

Image

:mrgreen:
http://brigitte-fleuret.e-monsite.com/blog/[*]

Zoé

Messagepar Zoé » 11 Nov 2015, 12:24

nannie3 a écrit :Tout le monde n'est pas sur facebook où tout le monde étale tout et n'importe quoi ,je ne suis fan d'être pistée par tous ces médias !.....

Je ne suis pas une grande fan de Face-book non plus (j'ai 73 ans) mais on peut s'inscrire à des groupes (comme celui d'Annika par exemple) où l'on n'étale pas du tout n'importe quoi. On n'y parle que broderie, couture, on échange des conseils, des adresses ... Moi aussi, je préférais le forum - dont je faisais partie de puis sa création, mais il faut bien reconnaître qu'à partir du moment où Annika était moins investie, il " battait de l'aile ". Personnellement, j'ai vraiment tout fait pour qu'il dure le plus longtemps possible. Je participais beaucoup.
Voilà : bonne journée !

Francine1659
BRODEUSE : Singer

Messagepar Francine1659 » 11 Nov 2015, 16:33

Bonjour,
Pour le papillon, je ne parle pas du rose, mais du blanc qui est de l'autre côté, comme celui de Zoé.

Et moi non plus je ne suis pas sur Facebook, trop envahissant
.
C'est vrai que ce forum est gratuit, mais l'autre d'avant aussi et je remercie Annika pour les efforts qu'elle a fait, car sans elle il n'y en aurait tout simplement pas , mais n'empêche que je n'ai quand même pas de réponse.

Merci à toutes celles qui se donnent la peine d'écrire.

Merci

nannie3

Messagepar nannie3 » 11 Nov 2015, 17:17

Esope disait que " la langue est la meilleure mais aussi la pire des choses ". Je suis pour les avancées informatiques et j'essaye d'apprendre et de me perfectionner continuellement et je ne vois pas pourquoi face book serait une avancée . On est déjà bien assez pistés sur internet , ce n'est pas la peine de se jeter dans les réseaux "sociaux" ,j'admets leur pertinence pour des raisons professionnelles , ce n'est plus mon cas !J'ai toujours été en recherche dans beaucoup de domaines , la cuisine , le bricolage , la couture , la maçonnerie et j'en passe ! Mes parents m'ont enseigné que l'on n'en savait jamais assez et qu'il fallait garder l'esprit ouvert pour apprendre.C'est ce qui fait que je pense ne jamais m'ennuyer et encore progresser dans beaucoup de domaines pour le plaisir .Sans être passéiste j'aimais bien le précédent forum ,il était gratuit aussi et c'est en le consultant que j'ai acheté et fait acheter plusieurs machines et des fournitures chez Annika . Ensuite j'ai rencontré des personnes très qualifiées qui ont partagé leur savoir et leurs trucs toujours avec beaucoup de gentillesse et cela m'a fait progresser et même si je ne suis pas la plus douée , je réalise mes ouvrages avec plaisir ! Donc c'est positif ! Bonjour à nos cousins du Québec . A+

Zoé

Messagepar Zoé » 11 Nov 2015, 19:31

Je suis tout-à-fait d'accord. J'aimais aussi le précédent forum et j'ai cru en celui-ci, mais force est d'admettre qu'il ne s'y passe plus grand chose. Je ne fais pas l'apologie de Face-Book. Je continue aussi d'apprendre, je lis, je fais du bénévolat, je ne m'ennuie jamais. Pistée ? mon compte FB est bien ficelé. Je ne donne aucun renseignement personnel. Je viens chaque jour sur ce nouveau forum et j'ai participé sur plusieurs sujets.
Donc, à bientôt Nannie.

Retourner vers « Autres demandes d'aide »