Brodeuse singer xxl 550

Francine1659
BRODEUSE : Singer

Re: Brodeuse singer xxl 550

Messagepar Francine1659 » 27 Jan 2016, 18:50

Regarde dans ton manuel d'instruction, moi c'est à la page 103, 2 ième paragraphe, intitulé ''Étape entre les blocs de couleurs'' et le paragraphe en dessous c'est pour aller à un endroit approximatif dans le bloc.
C'est pourtant très bien expliqué.
En passant, c'est très facile de se référé au manuel quand tu n'est pas sure, et il y a même une table des matières au début.
Bye

juelmade

Messagepar juelmade » 29 Jan 2016, 22:44

Merci Francine, j'ai repéré toutes tes explications, je vais les appliquer. Bonne soirée et bon week-end

juelmade

Messagepar juelmade » 06 Mar 2016, 08:08

Bonjour, une nouvelle question je voudrais savoir si l'on changer le point de broderie, on parle de point de croix , comment procéder. Merci bon dimanche

Francine1659

Messagepar Francine1659 » 13 Mar 2016, 16:09

Ça prends le logiciel Stitch and sew et à partir d'une image tu peux en faire une broderie au point de croix.
Je l'avais sur mon ancienne machine et je l'ai donné avec, pas compatible avec la mienne, mais je ne te cacherai pas que je ne m'en suis jamais servi, le point de croix je préfère le faire à la main.
Bye

juelmade

Messagepar juelmade » 14 Mar 2016, 16:11

Merci de m'apporter cette reponse, si je comprends bien j'ai exactement ce qu'il faut pour essayer. As-tu brode ces dernières semaines? Bonne apres-mldi.

Francine1659

Messagepar Francine1659 » 15 Mar 2016, 02:08

Ouiiiii, toutes les semaines.
Bye

juelmade

Re: Brodeuse singer xxl 550 à chaque partie à broder et enregistrer le motif et le broder

Messagepar juelmade » 28 Avr 2016, 21:23

Bonsoir Francine, pour créer un applique il m'a été donné les explications suivantes Avec Stitch and sew 2 : créer, importer image, digitalisation, cliquer sur baguette magique, et sélection application. Ensuite cliquer sur la partie souhaitée en applique, mais je remarque que ça sélectionné plus que la partie choisie, ensuite faire un clic droit puis appliquer et confirmer. Il faut dire que je n'ai aucune base informatique et de la ressort ma nullité, il faut dire que j'ai eu un pas à pas détaillé mais suffisamment pour moi.J'ai pu suivre jusqu'à la baguette magique et ensuite impossible de continuer. Aurais tu des connaissances ou abordes tu le problème de l'applique avec facilité. Si oui je suis preneuse. Bonne soirée. A bientot

Francine1659

Messagepar Francine1659 » 28 Avr 2016, 22:59

Bonjour, je ne procède pas de cette façon, plutôt comme dans cette vidéo, oui je sais elle est en anglais mais une image vaut milles mots, quand même bien expliqué avec Auto-Punch , dure 11 minutes.
Regarde celle de Bob l'éponge en Auto-Punch aussi, pas pour les appliqués, mais bien expliqué pour les broderies je te met le lien pour la partie 1 et 2.
Bye

https://www.youtube.com/watch?v=2HAL141bUmw

https://www.youtube.com/watch?v=lkNIBvlmDOQ

https://www.youtube.com/watch?v=MTWVLgQ7fNo

juelmade

Messagepar juelmade » 05 Mai 2016, 19:44

Bonjour Francine, tu es super sympa de donner réponses à mes problèmes , j'ai visionné les vidéos. Je n'arrive pas à comprendre si c'est vraiment ce que je recherche le principe de l'applique pour moi c'est d'abord faire le contour du dessin , la pose du tissu et la finition par le point boudon qui repasse dessus et ensuite on coupe le tissu qui déborde. Je n'arrive pas à me dire que ces vidéos me montrent exactement le principe de l'applique. Je pense que je fais vraiment partie des nuls, je n'arrive pas à metriser tout cet informatique qui est trop complique et ça me mlne a tel point que je regrette mon investissement machine + logiciel Stitch m'a coûté pratiquement 4000€ pour le peu de travaux que je fais, je suis dégoûtée et découragée. Je ne sais pas comment je vais pouvoir comprendre et m'en sortir. Je te remercie encore bien amicalement pour toutes tes explications et compte beaucoup sur toi sans vouloir te harceler. Je te souhaite une bonne soirée. A bientot

juelmade

Messagepar juelmade » 12 Mai 2016, 22:48

bonsoir j,ai un souci avec ma machine j ai du bourrage de fil je n ai rien change a ma facon de faire meme fil et tissu. je ne comprends pas. as tu deja eu ce probleme et comment y remedier. Merci

Retourner vers « Autres demandes d'aide »