Brodeuse singer xxl 550

juelmade
BRODEUSE : Singer

Brodeuse singer xxl 550

Messagepar juelmade » 19 Aoû 2015, 15:31

Bonjour, connaissez vous la brodeuse singer futura xxl 550. Merci

Francine1659

Re: Brodeuse singer xxl 550

Messagepar Francine1659 » 20 Aoû 2015, 23:06

Je t'ai déjà répondu dans ''présentation'', car j'ai une XL580, si tu veux comparé car je ne sais pas si nous avons les même options, la mienne est sur le site de Singer.
Bye

juelmade

Messagepar juelmade » 03 Jan 2016, 20:44

Bonsoir et bonne année Francine, comme tu me l'avais proposé je viens vers toi pour essayer de m'aider, ma machine me fait souvent perdre patience. Je suis vraiment perdue, j'ai cette machine depuis plus d'un 1 an et je doute toujours. Je suis obligée de faire ma propre formation. Vu tes compétences, je voudrais en profiter. Comment brodés-tu sur de l'éponge, faut-il un stabilisateur dessus et dessous? J'ai brodé sur un tissu coton une broderie dense résultat il y avait des décalages c'est à dire des blancs tout autour, que faire? Il m'avait été offert le livre Embrodery Anthologie qui correspond à ma machine, je voulais essayer de faire un applique, je ne sais pas comment procéder, aucun modèle n'est propossur ce bouquin, connais-tu ce livre? On me dit qu'il faut télécharger des modèles mais où et comment pour arriver au bout. J'ai dépensé un argent fou pour l'achat de cette machine, le logiciel Stitch sew, c'est l'angoisse, excuse moi de t'embêter avec toutes mes questions. Je te souhaite une bonne soirée et te remercie par avance

Francine1659

Messagepar Francine1659 » 04 Jan 2016, 18:07

Oh la là que de questions dans un seul paragraphe. Je vais essayer de te répondre à quelques unes.

Sur de l'éponge ou du polar, je mets un stabilisateur à découper et non à déchirer dans le cadre, ensuite j'épingle ou je colle mon tissu dessus et ensuite je mets le film par dessus pour ne pas que le fil entre dans les boucles du tissu, je ne mets jamais dans le cadre les tissus épais.

Pour tes décalages, 2 possibilités, la première quand c'est une broderie dense, prend toujours un stabilisateur pas trop mince et qui se découpe, pas qui se déchire. Et la deuxième si tu vois ton fil blanc surtout lorsque tu utilise du fil foncé, j'ai déjà répondu dans ''problème de broderie'' qu'il faut que tu tourne la petite vis de ton porte-bobine sous la plaque, d'un quart de tour, il me semble vers la gauche et tu fais des essaies avec la lettre I , plus facile à voir.
Je ne connais pas Embroidery Anthologie, mais une applique très facile et agréable à faire, mais il faut simplement suivre les étapes et il y a des broderies qu'on peux acheter ou en gratuit qui sont faite pour ça, mais va sur le site de Annika, il y a plusieurs méthodes très bien expliqué et tu peux télécharger une pomme pour te pratiquer et tu essaieras aussi le richelieu avec une belle fleur que tu peux télécharger aussi sur son site et bien expliqué aussi.
Stitch sew, Est-ce que c'est celui qui transforme les broderies en point de croix, je n'ai pas eu de bon résultat, par contre pas de problème avec Auto-punch et Hyper Font.
Bye

juelmade

Messagepar juelmade » 04 Jan 2016, 21:50

Je te remercie infiniment de m'avoir apporte toutes les réponses à mes questions. Je vais mettre tout cela en pratique. Le Stitch sew permet la création des broderies. Il n'est pas tout simple mais bon... Bye

Zoé
BRODEUSE : Brother

Messagepar Zoé » 05 Jan 2016, 14:37

Regarde là
https://www.youtube.com/watch?v=2MKK3rs_cOA
et sur la droite, tu trouveras d'autres vidéos de ta machine.
Tiens nous au courant.

juelmade

Messagepar juelmade » 23 Jan 2016, 07:28

Bonjour, je reviens vers vous. Toujours des soucis avec la maîtrise ma machine. J'ai brodé un petit sujet et je voulais rajouter un prénom sur cette broderie, mon lettrage terminé, j'envoie la broderie, le travail repart au début, le sujet +le prénom. Comment remédier à ce problème. Merci

juelmade

Messagepar juelmade » 23 Jan 2016, 07:54

Ré bonjour, j'ai parcouru les vidéos singer, elles sont toutes en anglais sauf une. Il n'y a pas moyen de les avoir
en français . Merci

Francine1659

Messagepar Francine1659 » 23 Jan 2016, 16:02

Tu n'as qu'à faire avancé les blocs jusqu'à ton lettrage.
Pour avancer un bloc, tu as 2 gros boutons sur le devant de ta machine un au dessus de l'autre, celui du bas pèse dessus et tourne jusqu'à ton bloc et fait OK, il ira automatiquement ou tu veux.
En passant nous avons pratiquement la même machine, toi c'est une XL550 et non une XXl et moi une XL580, j'adore cette machine, mais j'ai beaucoup lu le livre d'instruction, les tutoriels fourni avec la machine dans ''aide'' et les youtube disponible et bien sur pas peur d'expérimenter.
Si tu ne comprend pas pour avancer les blocs ou autre reviens moi.
Bye

juelmade

Messagepar juelmade » 26 Jan 2016, 22:22

Bonsoir Francine, je te remercie pour tous tes conseils mais je ne sais pas les appliquer. Tu me dis de me servir des 2boutons blancs j'ignorais que l'on pouvait s'en servir en brodant avec l'unité de broderie. J'ai essayé dans tous les sens et résultat negatif. On me dit également de garder le bloc où il y a le lettrage ou supprimer les blocs déjà brodés. Pour moi c'est la realisation de tous ces conseils qui m'est compliqué. Je compte encoure sur toi. Un grand merci et une bonne soirée

Retourner vers « Autres demandes d'aide »