tablette android et fichier pes vu sous embro tailor lite

lamamiechantal
BRODEUSE : Brother

tablette android et fichier pes vu sous embro tailor lite

Messagepar lamamiechantal » 20 Aoû 2015, 18:03

sur une tablette android, il est possible de telecharger et d'installer depuis le play store le logiciel gratuit EMBRO TAILOR LITE, (je l'ai fait.)
celui ci permet de viualiser uniquement des fichiers de broderie .pes sous forme d'images avec les couleurs utilisées (comme avec l'iconiser embird par exemple)
il suffit d'ouvrir le fichier ou sont rangés les pes et de les faire défiler par balayage avec le doigt comme avec toute visionneuse android
les fichier peuvent etre stockés
soit dans un repertoire sur la tablette (exemple sdcard/mes pes)
soit sur un repertoire d'une carte SD integré dans la tablette (exemple Removable/MicroSD/mes pes)

et apparemment on pourrait connecter la tablette a une machine brother pour y importer le fichier à broder
la tablette travaillant ainsi comme une cle USB sauf que l'on y voit les fichiers en clair plutot que sous forme de nom de fichier
mais là j'ai pas réussi avec ma brother V3 : elle ne reconnait pas ma tablette

pourtant dans la video cela semble OK https://play.google.com/store/apps/details?id=com.lynza.embrolite

qui a réussi a le faire et donner les explications MERCI
Brodeuse V3 de brother . Machine a coudre bernina vituose 153 quilter edition
Bonne connaissance logiciels broderie embird et stitch era liberty ainsi que pe design

tablette assus memo pad 8 (Me181C)
PC system window 8.1

bobe
BRODEUSE : Brother

Re: tablette android et fichier pes vu sous embro tailor lite

Messagepar bobe » 22 Aoû 2015, 23:56

Merci pour l'info, je vais tester, cela devrait pouvoir se faire puisque l'on peut ouvrir un fichier à partir d'un Pc, mais là on est sous Android ???? Peut être uniquement possible avec les tablettes sous Windows?

Retourner vers « Autres demandes d'aide »