ancien forum

mésange
BRODEUSE : Brother

ancien forum

Messagepar mésange » 20 Aoû 2015, 23:15

Je ne sais pas où poser ma question, excusez-moi si ça n'est pas au bon endroit :

Tous les renseignements, conseils, tutos, listes de sites que nous avions mis sur l'autre forum sont-ils accessibles quelque part ou sont-ils à jamais perdus ?

valérie
BRODEUSE : Janome

Re: ancien forum

Messagepar valérie » 21 Aoû 2015, 10:12

Bonjour,

A mon humble avis, tout est perdu, un forum a écrasé l'autre je pense...

Lyogau
BRODEUSE : Bernina

Messagepar Lyogau » 21 Aoû 2015, 18:18

Je crains moi*aussi que tout soit perdu car d'anciens liens amènent soit à "cette page n'existe pas" en étant sur le nouveau forum soit à des messages techniques disant que ce forum n'existe plus. Je le regrette car il y avait des pages très intéressantes où je savais que je pouvais facilement retrouver des infos très pertinentes.

yoyo 37
BRODEUSE : Janome

Messagepar yoyo 37 » 22 Aoû 2015, 08:00

Je l'ai constaté aussi : Dommage.

mésange

Messagepar mésange » 22 Aoû 2015, 23:07

je ne comprends pas car nous nous sommes donné du mal pour rien, alors........, c'est repartir de zéro et pas motivant du tout.

Il devrait y avoir la possibilité d'accéder à l'ancien forum (avec messages verrouillés pour qu'on n'y rajoute rien)

lule
BRODEUSE : Non renseigné

Messagepar lule » 23 Aoû 2015, 13:58

bonjour

tout à fait d'accord avec vous , c'est bien dommage car on avait des messages très utiles et facile à retrouver
un accés en mode lecture serait bien et éviterait de reposer les mêmes questions sur ce forum !!!!!!!!!!!!! :cry: :cry:

Zoé

Messagepar Zoé » 23 Aoû 2015, 16:26

Mais non. Les machines, les techniques ont évolué. Les questions, les sujets aussi. Tournons la page et vive la nouveauté !

mésange

Messagepar mésange » 23 Aoû 2015, 23:43

Zoé a écrit :Mais non. Les machines, les techniques ont évolué. Les questions, les sujets aussi. Tournons la page et vive la nouveauté !

peut-être que toi, tu peux te permettre de changer de machines mais pas moi et je ne dois pas être la seule
et puis, tous les sites avec des motifs gratuits ou payants....

Zoé

Messagepar Zoé » 24 Aoû 2015, 22:44

J'ai ma 4000D depuis 8 ans et je compte bien la garder encore le plus longtemps possible. Mais beaucoup de nouvelles machines sont sorties sur le marché, à des prix beaucoup plus abordables. Du coup, beaucoup de jeunes femmes s'interessent un peu plus à la broderie machine, et je crois que l'esprit de ce nouveau forum était plutôt un nouveau départ, un renouveau ! Peut-être que je me trompe ? En tout cas, je regrette si je t'ai heurtée.

mésange

Messagepar mésange » 24 Aoû 2015, 23:01

non, tu ne m'as pas heurtée, c'était juste pour dire que c'est du gâchis que de ne plus pouvoir accéder à tout ce qui était bien sur le 1er forum et que nous nous sommes donné du mal pour rien.

Retourner vers « Autres demandes d'aide »