ancien forum

milto
BRODEUSE : PFAFF

Re: ancien forum

Messagepar milto » 25 Aoû 2015, 01:25

Oui moi aussi je trouve dommage que l'ancien forum est disparu
Je crée mes motifs de broderie avec le logiciel Stitch era et les brode avec une Pfaff Créative 2
Découvrez mon univers : https://www.facebook.com/ideesabroder

Anne44
BRODEUSE : Janome

Messagepar Anne44 » 25 Aoû 2015, 17:35

Perso, j'adorais revoir certaines créas, d'anciennes qui ne viennent plus.... Sans parler des tutos sur les techniques... une vraie mine d'or, mais c'est la vie, à nous de recréer un nouveau forum qui nous ressemble, sans l'angoisse de la page blanche (parce que y a rien de pire...;-)
Eternelle débutante sur brodeuse Janome MC350E et MaC SINGER

ODESSA
BRODEUSE : Non renseigné

Messagepar ODESSA » 28 Aoû 2015, 19:03

Bonjour
Je me joins à vous pour dire que cette nouvelle version ne me plait pas du tout.
Beaucoup trop compliquée et tout ce que nous avons construit précédemment semble perdu. Je ne retrouve même plus mes copines !!
Le changement n'est pas toujours bon.
Dommage
Odessa

marie joelle

Messagepar marie joelle » 29 Aoû 2015, 10:22

je suis bien d accord avec vous et je trouve que ce nouveau forum avec ses couleurs est très difficile à lire , pas agréable pour les yeux !!!!!

yoyo 37
BRODEUSE : Janome

Messagepar yoyo 37 » 29 Aoû 2015, 14:39

D'accord aussi, nous ne retrouvons plus rien,la couleur est trop foncée, pas même les anciennes du forum : peut-être que nous aurons un petit message d'Annika :à qui, je souhaite beaucoup de courage. Bon week-end à toutes et tous.

Zoé
BRODEUSE : Brother

Messagepar Zoé » 29 Aoû 2015, 15:00

8-) Ben si ! il y a plusieurs anciennes du forum : Lyogau et bien d'autres, dont moi (inscrite en 2008 et plutôt présente). Je pense qu'en créant ce nouveau forum, il n'était pas possible de garder les anciennes données ??? C'est vrai qu'un petit message d'Annika nous rassurerait. Je suppose qu'elle est très occupée avec sa mise en ligne des cours de numérisation que beaucoup attendent aussi.
Soyons encore un peu patientes !

fantomase

Messagepar fantomase » 29 Aoû 2015, 15:41

Bonjour,
Bien d'accord. Certaines techniques et renseignements broderie sont universels !!!!!

lacroze
BRODEUSE : Brother

Messagepar lacroze » 29 Aoû 2015, 17:32

je fais partie des anciennes du forum...
A votre disposition pour vous dépanner de vos soucis.. ds la mesure de mes moyens !
Il faut s"habituer à ce nouveau forum, à cette nouvelle ergonoie
Je reconnais que'il est moins convivial que l'autre.
Sans doute Annika était ds l'obligation de changer, les versions,et les langages web évoluent et on est obligé de changer les sites.
C'est mon cas pour mon site pro = il marche mal depuis quelque temps et je suis obligée de le refaire...
cela va faire la fortue de webmasters...

manou33
BRODEUSE : Singer

Messagepar manou33 » 29 Aoû 2015, 19:16

Bonjour à toutes,
Je partage vos doléances à propos de ce nouveau forum mais tout changement est un peu perturbateur, même s'il est nécessaire. Il faut certainement de la patience pour se familiariser avec lui. Mon principal reproche concerne le choix des couleurs, certes éclatantes mais terriblement agressives pour les yeux.
Cependant un grand bravo à Annika pour tout le travail qu'elle entreprend et j'espère que les critiques ne la décourageront pas car nous avons besoin d'elle !![color=#80FF80][color=#0000BF][color=#000000][/color][/color][/color]

cloe
BRODEUSE : PFAFF

Messagepar cloe » 01 Oct 2015, 11:04

bonjour, moi aussi je suis d'accord avec toi, j'aimais beaucoup l'ancien forum, cela me permettait de comprendre un peu et de faire plus facilement, bonne journée

Retourner vers « Autres demandes d'aide »