Tutoriels logiciel Janome

Capucine
BRODEUSE : Non renseigné

Tutoriels logiciel Janome

Messagepar Capucine » 05 Oct 2015, 14:16

Bonjour, il y a très longtemps que je ne me suis pas servi de mon logiciel et je ne retrouve plus les tutos mis en ligne.où peut-on les retrouver s'il vous plaît ?

la bernique
BRODEUSE : Janome

Re: Tutoriels logiciel Janome

Messagepar la bernique » 08 Oct 2015, 13:05

Sur youtube : la chaine Janome on en trouve pour le logiciel MBX ainsi que les vidéos de digimad toujours sur youtube.

Capucine
BRODEUSE : Non renseigné

Messagepar Capucine » 16 Oct 2015, 14:30

Annika avait fait ses propres tutos qu'elle avait mis gracieusement à disposition de ceux et celles qui avaient acheté le logiciel chez elle, c'est ceux la que je voudrais retrouver en fait, mais merci pour le renseignement j'irai sur youtube.

evenam

Messagepar evenam » 07 Fév 2016, 19:54

bonjour, j'ai le logiciel digitizer mbx4.5 et malheureusement comme je ne comprends pas l'anglais cela m'est difficile de suivre les explications vidéos vendues avec le logiciel, faites par le conceptieur ou alors je vais sur youtube et là encore quasiment tout est en anglais. alors si une de vous avez une solution a me donner, je suis preneuse, je lis que Capucine a des tutos d'annika??? et La Bernique écrit que sur youtube je trouverai mon bonheur?? et vidéos de digimad ?
merci de vos retours et bonne soirée

la bernique

Messagepar la bernique » 07 Fév 2016, 20:55

Les vidéos de digimad sont en anglais aussi. Pour les tutos d'Annika le mieux est de lui poser la question. Trevor Conquesgood qui a fait les vidéos est très pédagogue, même en anglais, je trouve qu'il explique bien. Si tu bloques sur des termes on peut peut-être t'aider.

evenam

Messagepar evenam » 08 Fév 2016, 11:56

merci pour tes réponses je vais demander à annika pour ses tutos. je n'ai eu que 2 cours sur le logiciel et le reste je me débrouille et j'avoue que les bases parfois doivent me manquer. pour ma part je n'ai quasi jamais utiliser easy edit et me souvient plus son usage?? alors dans un premier temps si je pouvais savoir à quoi cette application sert. merci d'avance

la bernique

Messagepar la bernique » 09 Fév 2016, 09:29

Easy edit permet d'ouvrir les fichiers en étant certain qu'ils ne seront pas modifiés car contrairement à easy design le logiciel ne cherche pas à reconnaître les points de broderie. Dans easy edit on peut agrandir, rétrécir un motif, le nombre de points reste le même. On ne peut pas rajouter ou créer des points .

evenam

Messagepar evenam » 09 Fév 2016, 10:22

merci des infos sur easy edit et design, je modifié tout jusqu'alors avec easy design...je vais reprendre le manuel depuis le début et je me permettrai de revenir vers vous :roll: merci

Retourner vers « Logiciels de broderie machine »