broderie ratée

Nouveau sur le forum ? Présentez-vous et n'hésitez pas à faire des liens vers vos sites et blogs personnels !
Attention ! Pas de publicité vers les sites de vente de machines ou fournitures pour broderie et couture.
mirogo
BRODEUSE : Singer

broderie ratée

Messagepar mirogo » 23 Aoû 2015, 16:30

Bonjour à toutes,
Je reprends en main ma machine a broder singer et voulant faire un bavoir brodé pour bébé qui arrive en novembre
le fil blanc de la canette se retrouve sur le fil de couleur du motif donc résultat le motif ressort blanc, bavoir fichu.
Avez vous la solution.
Merci
MIchèle

bobe
BRODEUSE : Brother

Re: broderie ratée

Messagepar bobe » 23 Aoû 2015, 16:48

Bonjour,
je ne suis pas une experte de la broderie machine, mais si tu n'arrives pas à équilibrer ton point, tu peux en utilisant le même fil sur la canette et sur la bobine comme çà rien ne se voit et si tu veux une astuce pour camoufler ce qui est fait, là j'avoue je ne sais pas te conseiller...peut être des adeptes de la BM sauront te venir en aide.

Francine1659

Messagepar Francine1659 » 23 Aoû 2015, 23:23

Bonjour Mirogo, essaie de tourné la petite vis sur le porte-cannette, brode la lettre i, plus facile à voir, tu tourne vers la droite, 2 à 3 mm à la fois, pas plus, fait un petit bout et si pas satisfaisant, retourne encore 2 à 3 mm .
J'ai déjà tourné comme ça presque 3/4 de tour avant de ne plus voir le fil blanc.
Bye

juelmade

Messagepar juelmade » 24 Aoû 2015, 00:47

Ré:broderie ratée
Bonsoir j'ai eu le même problème, j'avais tout décousu au decouvit, j'ai galere. Je n'ai fais aucun réglage j'ai tout simplement refais une autre canette et tout est rentré dans l'ordre. Ça a été la bonne solution. A plus

lamamiechantal
BRODEUSE : Brother

Messagepar lamamiechantal » 24 Aoû 2015, 18:02

attention parfois au sens de deroulement du fil de la canette, horaire ou antihoraire..... il arrive parfois que l'on ne fasse pas attention et elle se debobine a l'envers

sinon sur ce site vous pouvez trouver un modèle gratuit qui vous permet de tester votre reglage de tension

http://www.originalstitches.com/free/other/tension-test-p-339.html#.Vds-_5cxCB1
Brodeuse V3 de brother . Machine a coudre bernina vituose 153 quilter edition
Bonne connaissance logiciels broderie embird et stitch era liberty ainsi que pe design

tablette assus memo pad 8 (Me181C)
PC system window 8.1

Retourner vers « Faisons connaissance (PRESENTATIONS) »