Heureuse de vous rejoindre...

Nouveau sur le forum ? Présentez-vous et n'hésitez pas à faire des liens vers vos sites et blogs personnels !
Attention ! Pas de publicité vers les sites de vente de machines ou fournitures pour broderie et couture.
vinouche
BRODEUSE : Brother

Heureuse de vous rejoindre...

Messagepar vinouche » 23 Aoû 2015, 20:44

Bonjour à toutes et tous,

Je suis contente de vous rejoindre sur ce forum de passionnées. Je couds depuis très longtemps avec ma petite Brother innov-'is CS8070 ; l'année dernière j'ai complété ma MAC par une surjeteuse Brother 4234D, et depuis quelques mois, une brodeuse Innov-'is 750E. Si la prise en main de la surjeteuse a été rapide, il n'en est pas de même pour la brodeuse... je découvre pas à pas ses possibilités en réalisant de jolis motifs, mais il me reste encore beaucoup à apprendre et je serais ravie d'écouter vos conseils car je n'ai pas bénéficié de formation initiale.
J'espère qu'un jour je saurais à mon tour broder mes propres motifs. Je suis très motivée :D
J'avais beaucoup lu l'ancien forum sans avoir pu m'y inscrire, je suis heureuse que cela soit possible maintenant.
A bientôt et bonne soirée à toutes.

Francine1659
BRODEUSE : Singer

Re: Heureuse de vous rejoindre...

Messagepar Francine1659 » 23 Aoû 2015, 23:28

Bonjour Vinouche, moi aussi j'ai beaucoup lu l'ancien forum sans avoir pu m'y inscrire, j'aimais beaucoup car j'y ai beaucoup appris.
Je suis certaine que celui-ci deviendra aussi intéressant et complet que l'ancien.
Bye

Retourner vers « Faisons connaissance (PRESENTATIONS) »