Bonjour du Sud-ouest
Autodidacte et éternelle débutante ,présente sur l'ancien forum ,un peu perdue dans le nouveau mais heureuse de retouver l'entraide de ses membres.
je couds et brode avec une creative Pfaff 2170,j'ai aussi une sujeteuse Pfaff et le logiciel Embird ( au passage , je remercie La Mamie Chantal qui dispense avec tant de générosité son savoir)
Merci à Annika à qui on doit ce forum qu'elle anime si bien
lilipom
Re- presentation
Re: Re- presentation
Salut Lilipom,
Suis aussi une ancienne ; le forum démarre tout doucement.
Il parait qu'attendre est le moment le plus agréable ... heu ....
Suis aussi une ancienne ; le forum démarre tout doucement.
Il parait qu'attendre est le moment le plus agréable ... heu ....

Houlà Zoé, j'suis d'accord, ça demarre lentement.... où sont passées toutes les anciennes ???? Ouhouhou !!! les ancieeeeennnes !!!! vous êtes là ?
Eternelle débutante sur brodeuse Janome MC350E et MaC SINGER
- casna
- BRODEUSE : Brother
coucou lilipom,
super pseudo, on en mangerai!
je suis une "moyenne" ancienne mais aussi toujours débutante demandeuse. je m'étonne aussi de ne pas retrouver tout le monde, mais il ne tient qu'à nous de recréer une activité. allez en avant pour les contacts !
super pseudo, on en mangerai!
je suis une "moyenne" ancienne mais aussi toujours débutante demandeuse. je m'étonne aussi de ne pas retrouver tout le monde, mais il ne tient qu'à nous de recréer une activité. allez en avant pour les contacts !
J'aime voir vos réalisations qui me donnent des idées et trouver les astuces de chacune pour évoluer, à charge de revanche si je peux vous aider.

http://brigitte-fleuret.e-monsite.com/blog/[*]

http://brigitte-fleuret.e-monsite.com/blog/[*]
Retourner vers « Faisons connaissance (PRESENTATIONS) »