Bonjour à tous

Nouveau sur le forum ? Présentez-vous et n'hésitez pas à faire des liens vers vos sites et blogs personnels !
Attention ! Pas de publicité vers les sites de vente de machines ou fournitures pour broderie et couture.
alinebricole
BRODEUSE : Brother

Bonjour à tous

Messagepar alinebricole » 20 Sep 2015, 16:23

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire aux cours en lignes proposés par Annika et j'en profite pour venir également sur le forum.
Je m'appelle Aline, j'ai 26 ans et je vis en Alsace. J'adore tous les loisirs créatifs et j'en découvrent de plus en plus au fur et à mesure de mes envies. j'ai commencé la couture étant très jeune car ma maman avait un CAP de couture. J'ai cousu ma première jupe en primaire... Depuis je découvre de temps en temps de nouveaux passes temps dans l'univers très vaste des loisirs créatifs... Crochet, Scrapbooking, Broderie (j'ai commencé avec le point de croix mais depuis que j'ai ma machine à broder, j'avoue ne plus trop y toucher...), Peinture, Couture...

Souvent j'ai de petits soucis avec mes broderies sur ma machine Brother INOVIS 950 que j'ai depuis un an. Je fais des essais mais tout ne fonctionne pas toujours correctement... et je ne trouve jamais beaucoup de réponses aux questions que je me pose sur le net.
J'espère qu'avec ce forum les plus expérimentées pourront peut être répondre à mes interrogations et j'essaierai de vous faire partager mes expériences au mieux !!!

J'ai déjà fait des progrès depuis un an mais je veux m’améliorer encore...

Si vous le souhaitez vous pouvez rejoindre ma page facebook (AlineBricole) pour voir mes créations et sinon je vous dit à bientôt sur le forum pour partager sur la broderie machine.

Aline

Francine1659
BRODEUSE : Singer

Re: Bonjour à tous

Messagepar Francine1659 » 21 Sep 2015, 04:31

Bonsoir Aline, j'espère que tu trouveras les réponses à tes questions, sinon, ça ne coûte pas cher de la posée, et sûrement que quelqu'un aura ta réponse.

casna

Messagepar casna » 22 Sep 2015, 09:54

Bonjour alinz,

et bien j'ai hâte de voir tes oeuvres sur le forum car pour moi pas de facebook ( :evil: )
en ce moment, promenade en Alsace (haut rhin) où je passe un super moment
J'aime voir vos réalisations qui me donnent des idées et trouver les astuces de chacune pour évoluer, à charge de revanche si je peux vous aider.

Image

:mrgreen:
http://brigitte-fleuret.e-monsite.com/blog/[*]

Zoé

Messagepar Zoé » 22 Sep 2015, 12:23

Bonjour Aline et bienvenue. Très sympathique ta présentation.

Retourner vers « Faisons connaissance (PRESENTATIONS) »