Une de +

Nouveau sur le forum ? Présentez-vous et n'hésitez pas à faire des liens vers vos sites et blogs personnels !
Attention ! Pas de publicité vers les sites de vente de machines ou fournitures pour broderie et couture.
Clairette
BRODEUSE : Je n'ai pas encore de brodeuse

Une de +

Messagepar Clairette » 02 Oct 2015, 20:28

Bonjour à tous,
je m'appelle Claire, j'habite dans le puy de dôme, maman de 2 poulettes. ma matière de prédilection est le papier (https://www.facebook.com/ptitsbonheursenpapier) mais je suis en train de prendre goût à la couture, a belle mère à une brodeuse, dans le magasin où j'ai acheté ma MAC il y a des brodeuses.....je rêve de broderie la nuit.....c'est grave docteur ??
je sens que je vais craquer, sur quoi je ne sais pas encore, du coup je viens parmi vous pour me conforter dans mon futur achat, ce qui m’intéresse le plus est de pouvoir créer mes motifs, alors je vais tout regarder, rêver devant vos réalisations pour être sûre que moi aussi je peux le faire et que cette machine va me devenir indispensable !!

casna
BRODEUSE : Brother

Re: Une de +

Messagepar casna » 04 Oct 2015, 10:12

bonjour clairette

c'est chouette que tu soit là!
non tu n'es pas malade, au début je brodais tout, même les slips.
créer est effectivement très intéressant, même si ce n'est pas toujours formidable, alors au plaisir de voir tes réalisations
J'aime voir vos réalisations qui me donnent des idées et trouver les astuces de chacune pour évoluer, à charge de revanche si je peux vous aider.

Image

:mrgreen:
http://brigitte-fleuret.e-monsite.com/blog/[*]

Bambou
BRODEUSE : Bernina

Re: Une de +

Messagepar Bambou » 05 Oct 2015, 08:39

Bienvenue !
Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité.

St-Exupéry

Retourner vers « Faisons connaissance (PRESENTATIONS) »