un bonjour d'Alsace !!

Nouveau sur le forum ? Présentez-vous et n'hésitez pas à faire des liens vers vos sites et blogs personnels !
Attention ! Pas de publicité vers les sites de vente de machines ou fournitures pour broderie et couture.
mannadie
BRODEUSE : Brother

un bonjour d'Alsace !!

Messagepar mannadie » 07 Oct 2015, 09:58

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle amandine mais mon pseudo en création c'est mannadie.
Je me suis mise à la couture depuis 2ans et à la broderie machine depuis bientôt un an. Je n'ai pas beaucoup de réalisations à mon actif car je devais déjà validé mon diplôme en architecture.
Je suis loin de faire des choses très propres ou bien finies, je teste, j'apprends sur le tas mais je suis toujours passionnée et motivée c'est ce qui compte non ?
Côté création j'ai démarré l'aventure avec pour objectif principalement des costumes de princes et princesses pour ma nièce et mon neveu ... et puis je commence à élargir avec des plaids brodés, des serviettes, des coussins, des vêtements du quotidien ... et depuis quelques mois la liste des projets s'allonge !!!!
J'ai encore beaucoup de mal à bien maitriser ma brodeuse et je serai donc ravie d'apprendre avec vous tous et toutes !!!

Bonne couture, bonne broderie à tous ! (et aussi bonne journée ;) )

casna
BRODEUSE : Brother

Re: un bonjour d'Alsace !!

Messagepar casna » 08 Oct 2015, 10:45

bonjour amandine

bien contente que tu participes à ce forum :)
broderie et couture font aussi partie de mes loisirs donc au plaisir de nos échanges..

bonne journée
J'aime voir vos réalisations qui me donnent des idées et trouver les astuces de chacune pour évoluer, à charge de revanche si je peux vous aider.

Image

:mrgreen:
http://brigitte-fleuret.e-monsite.com/blog/[*]

Bambou
BRODEUSE : Bernina

Re: un bonjour d'Alsace !!

Messagepar Bambou » 08 Oct 2015, 11:53

Bienvenue !
Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité.

St-Exupéry

Retourner vers « Faisons connaissance (PRESENTATIONS) »