nouvelle

Nouveau sur le forum ? Présentez-vous et n'hésitez pas à faire des liens vers vos sites et blogs personnels !
Attention ! Pas de publicité vers les sites de vente de machines ou fournitures pour broderie et couture.
danielle
BRODEUSE : Brother

nouvelle

Messagepar danielle » 16 Oct 2015, 22:46

bonjour à toutes (et à tous?)
l'aventure a commencé en mai 2014, j'ai flashé sur une machine à coudre et broder huqsvarna et j'ai été très déçue, mon vendeur me l'a repris et j'ai achété une brother innov'is V5 et là..... que du bonheur depuis décembre ( déjà 3000000 de points et je ne suis pas en retraite!)
je créer des motifs à partir de photos,de dessins perso ou de clipat avec le logiciel 6D premier
je joindrai des photos de mes créations lorsque j'aurai compris comment joindre les fichiers

fini les bouquets de fleurs et les cadeaux sans âmes maintenant c'est BRODERIES

à bientôt

casna

Re: nouvelle

Messagepar casna » 17 Oct 2015, 09:49

bonjour danielle

ravie de ta présence.
même parcours pour moi mais j'étais enchantée de ma husqvarna. mon mari, avec le bruit, pensait que je faisais un atelier clandestin :) .
je brode aussi pas mal et je couds "le patchwork"....le ravaudage et les ourlets, ce n'est pas mon truc. en logiciel, j'ai digitizer pro mais j'aime aussi les sites sans fioritures "à l'ancienne".

regarde comment mettre les images, c'est expliquer dans le forum pour voir tes œuvres. ( rubrique : autres demandes d'aide, sujet: photos)
bonne journée.
J'aime voir vos réalisations qui me donnent des idées et trouver les astuces de chacune pour évoluer, à charge de revanche si je peux vous aider.

Image

:mrgreen:
http://brigitte-fleuret.e-monsite.com/blog/[*]

danielle

Messagepar danielle » 17 Oct 2015, 12:00

bonjour
merci pour le conseil
je viens d'envoyer des photos
bonne journée

Bambou
BRODEUSE : Bernina

Messagepar Bambou » 19 Oct 2015, 08:23

Bienvenue !
Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité.

St-Exupéry

Retourner vers « Faisons connaissance (PRESENTATIONS) »