Bonjour

Nouveau sur le forum ? Présentez-vous et n'hésitez pas à faire des liens vers vos sites et blogs personnels !
Attention ! Pas de publicité vers les sites de vente de machines ou fournitures pour broderie et couture.
nannie3
BRODEUSE : Brother

Bonjour

Messagepar nannie3 » 14 Aoû 2015, 16:47

Avec plaisir je rejoins le nouveau forum créé et offert par Annika . Très heureuse de retrouver tous les membres et participants du forum . Maman de 2 grandes filles , grand-mère de 5 petits-enfants dont 1 fille , je brodais à la main et j'ai cousu mes vêtements et ceux de mes filles et pour l'une réalisé son ensemble de mariée -corset lacé et gde jupe en soie .Maintenant je pratique le patchwork et bien sûr la broderie machine , le bricolage ,la peinture , la cuisine car potager et verger récompensent le travail de mon mari . Tout m'intéresse et le temps passe si vite que je ne pourrai réaliser tous mes projets . J'ai des progrès à faire en numérisation car j'ai oublié bcp de choses après une longue pause due à des problèmes de santé . Aujourd'hui il pleut et j'espère que le soleil brille ailleurs . Nannie3

Retourner vers « Faisons connaissance (PRESENTATIONS) »