Bonjour à tous et à toutes !

Nouveau sur le forum ? Présentez-vous et n'hésitez pas à faire des liens vers vos sites et blogs personnels !
Attention ! Pas de publicité vers les sites de vente de machines ou fournitures pour broderie et couture.
Tilou34
BRODEUSE : Elna

Bonjour à tous et à toutes !

Messagepar Tilou34 » 15 Aoû 2015, 09:08

Bonjour

suite au mail d'Annika nous invitant à nous ré-inscrire si on le souhaitait, je suis donc venue me ré-inscrire :D

j'étais assez peu active sur l'autre forum mais je réponds volontiers quand on me pose (ou que je vois) des questions sur ma brodeuse (Elna Expressive 820) . En effet je crois qu'assez peu de personnes ,ici, ont cette brodeuse.

Pour parler un peu de moi

je dirai que la couture est devenue une passion assez envahissante dans ma vie...et depuis l'aquisition de ma brodeuse j'ai encore plus de matériel et fourniture pour cette passion !

je couds depuis relativement peu. Je m'y suis mise en 2007, par temps de pluie et surtout parce que j'avais toujours rêvé de savoir coudre. Je suis donc autodidacte et surtout merci internet (forums coutures) et merci aux bloggueuses...(tutos ou renseignements)

A ce jour j'ai encore plein de choses à apprendre à ce sujet (ma bête noire c'est surtout les fermetures éclairs :? )

Pour la broderie je pense avoir tout appris grâce au premier forum d'Annika. J'avais lu tellement de choses que c'était super !
j'ai pu discuter avec quelques brodeuses qui m'ont bien renseignée aussi.

en ce qui me concerne je n'ai aucune ambition pour la création de motifs...pour moi, la broderie c'est "embellir" ou "rendre plus original" la couture...c'est peut-être la raison de mon peu de présence sur ce forum...

pour la géolocalisation, j'habite dans l'Hérault.
Ma passion est plus la couture que la broderie, ce qui ne m'empêche pas de répondre avec plaisir aux questions concernant ma brodeuse (Elna expressive 820) !

Zoé
BRODEUSE : Brother

Re: Bonjour à tous et à toutes !

Messagepar Zoé » 27 Aoû 2015, 18:18

Salut Tilou, je t'ai reconnue !
Très chouette présentation. Maintenant à nous de continuer à faire vivre ce forum par notre expérience et nos bons plans. C'était tellement dommage de voir l'ancien (forum) s'étioler !

Tilou34
BRODEUSE : Elna

Re: Bonjour à tous et à toutes !

Messagepar Tilou34 » 27 Aoû 2015, 18:44

Bonjour Zoé !

j'ai gardé le même pseudo et le même avatar ! on ne sait jamais...je retrouverai peut-être des connaissances?

bonne journée
Ma passion est plus la couture que la broderie, ce qui ne m'empêche pas de répondre avec plaisir aux questions concernant ma brodeuse (Elna expressive 820) !

Retourner vers « Faisons connaissance (PRESENTATIONS) »