Un coucou du Jura

Nouveau sur le forum ? Présentez-vous et n'hésitez pas à faire des liens vers vos sites et blogs personnels !
Attention ! Pas de publicité vers les sites de vente de machines ou fournitures pour broderie et couture.
MAMYJO
BRODEUSE : Janome

Un coucou du Jura

Messagepar MAMYJO » 16 Aoû 2015, 18:42

Bonjour, absente depuis très longtemps de l'ancien forum j'espère pouvoir être plus fidèle à celui-ci.
Je brode sur une Janome MB350, je créé avec embird et j'aime toujours autant cela ...
Longue vie à ce nouveau forum et merci à Annika.
Josette

dahlia21
BRODEUSE : Brother

Re: Un coucou du Jura

Messagepar dahlia21 » 16 Aoû 2015, 19:27

bonjour ,

un coucou aussi du Jura . Je faisais partie de l'ancien forum mais plus pour glaner des informations que pour y écrire .
Depuis plus de 10 ans je suis passionnée de patchwork et j'ai beaucoup fait pour des amis des patchworks à thème en associant patchwork et broderie .
depuis quelques temps je me suis inscrite sur le site a little market grâce à une amie et à la suite d'un marché de Noel . je fais en particulier des sacs à langer pour bébé et je mets souvent une broderie et le prénom de l'enfant . C'est dans ce cadre là que j'ai été amenée à utiliser ma brodeuse brother innovis 1500d qui me donne toute satisfaction .
Je connais un peu le logiciel embird mais l'ai utilisé jsute en démonstration . Il me semble qu'on doit perdre un temps fou à savoir utiliser tout ce logiciel .bonne continuation sur le forum d'Annika
dominique

Retourner vers « Faisons connaissance (PRESENTATIONS) »