Brodeuse singer xxl 550

juelmade
BRODEUSE : Singer

Re: Brodeuse singer xxl 550

Messagepar juelmade » 08 Mar 2017, 21:49

Bonsoir F rancune, j'ai encore un souci avec ma machine , j'ai voulu broder sur des langes, j'ai fixé un support, le fil canette remonte. J'utilise toujours une canette de fil fin et blanc et une couleur our le dessus au final ma broderie était blanche dessus et dessous. Aurais-tu une explication à me donner. Merci

mésange
BRODEUSE : Brother

Messagepar mésange » 13 Mar 2017, 00:10

je pense que la tension du fil supérieur (bobine) est trop forte

as-tu essayé de remettre en place ta canette et ton fil de bobine ?

danielle
BRODEUSE : Brother

Messagepar danielle » 23 Mar 2017, 23:08

as-tu réglé ton support de canette, tu mets ta canette dans ton support et tu tu tiens le tout vertical ça doit se dérouler en douceur sinon tu resserre la vis
Méthode yoyo pour régler la tension du fil de la canette. Vous pouvez visiter http://www.self-couture.com .
pour ma brother le résultat et identique avec fil canette brother support canette spécial brother et fil X avec support canette réglable

Francine1659
BRODEUSE : Singer

Messagepar Francine1659 » 25 Mar 2017, 22:59

si tu vois ton fil blanc surtout lorsque tu utilise du fil foncé, j'ai déjà répondu dans ''problème de broderie'' qu'il faut que tu tourne la petite vis de ton porte-bobine sous la plaque, d'un quart de tour, il me semble vers la gauche et tu fais des essaies avec la lettre I , plus facile à voir.
C'est ce que j'ai déjà répondu à la page 1.
Je suis vraiment désolé pour toi que tu rencontre tant de problème avec ta machine, tu est peut-être tombé sur ce qu'on appelle chez-nous ''un citron''.
J'ai pourtant presque la même machine que toi, et elle va super bien, aucun souci .
Je m'excuse de ne pas avoir répondu avant, mais le site ne bouge pas beaucoup et je n'y viens presque plus.
Bye

Retourner vers « Autres demandes d'aide »