FORUM BRODERIE MACHINE Index du Forum FORUM BRODERIE MACHINE
pour ne plus jamais rester seul(e) avec sa brodeuse
ce forum gratuit vous est offert par la Boutique Broderie Machine d'Annika Créations
 Forum Support 
FORUM BRODERIE MACHINE Index du Forum Forum
FAQ FAQ
Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés 
Connexion Connexion

Connexion 

Nom d'utilisateur

Mot de passe

Se connecter automatiquement à chaque visite

A LIRE AVANT DE VOUS INSCRIRE !!!
 C'est votre jour de chance !
A LIRE AVANT DE VOUS INSCRIRE !!!
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Page 2 sur 2   Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM BRODERIE MACHINE Index du Forum >> A LIRE AVANT DE VOUS INSCRIRE !!!
Auteur Message
 annika
admin du forum

MessagePosté le : Dim Oct 18, 2009 9:29 am    Sujet du message : Répondre en citant

Je trouve cela dégueulasse de profiter de cette façon de travail des autres ! et c'est dommage que les gens qui achètent ce genre de CD ne comprennent pas que c'est illégal (la vente et l'achat !)

C'est les sites d'enchères qui doivent surveiller cela, ce qu'on tous peut faire c'est dénoncer le vendeur chaque fois quand on voit l'annonce de ce genre ! Je sais que sur eBay il y a une possibilité de signaler les ventes illégales, je ne suis pas sûre pour les autres sites...

La broderie machine reste assez confidentielle, on n'a pas un syndicat comme le cinéma ou l'industrie de la musique pour pouvoir attirer assez d'attention à ce sujet...

Si je trouverais en France une de mes collections vendue de cette façon, j'irai jusqu'au bout pour avoir une décision de justice à ce sujet. Par l'instant seule occasion que j'ai eu c'était une copie retrouvée en Pays Bas et malheureusement chez une brodeuse qui a été de la famille de copain d'une amie à moi, alors j'ai laisser tomber, sur tout que c'était juste au début de mon activité et je n'était pas encore prête à engager un procès internationale

Au même temps, j'ai choisi de vendre mes collections assez cher, comme ça je vends assez peu, mais mes motifs restent moins piratés et en cas de problème j'aurai plus de facilité de remonter jusqu'à la source

Idées et astuces sur mon blog : http://annika-creations.blogspot.com/ 

Revenir à la page précédente Revenir en haut de page Aller à la page suivante Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 marie-rose
mordu(e) de broderie

MessagePosté le : Mer Nov 25, 2009 9:08 pm    Sujet du message : nouvelle? Répondre en citant

Bonjour Annika.
Je suis toute nouvelle sur le furum,et pourtant j'y est trouver de la chaleur et convivialité.

Merci pour votre présence a bientot.
Marie-rose. bisous

Revenir à la page précédente Revenir en haut de page Aller à la page suivante Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 Cathy07
timide mais passionné(e)

MessagePosté le : Mer Jan 27, 2010 2:18 am    Sujet du message : Merci à toi de m'accueillir sur ton forum Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Cathy, j'habite en Ardèche (Veyras) et viens de m'offrir une brodeuse PFAFF Smart pour Noël. Si des personnes de moquent de ton orthographe, c'est que ce ne doit pas être des gens intelligents, je dis toujours l'orthographe est la science des ânes mort de rire
Voilà ce que j'en pense. L'important est le sens des mots ou des phrases et non leur construction !
Bisous et à très bientôt

Cat je crée

Revenir à la page précédente Revenir en haut de page Aller à la page suivante Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
 Meleabrys
mordu(e) de broderie

MessagePosté le : Mer Jan 27, 2010 9:28 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Excuses-moi, mais c'est très vexant ce que tu dis... C'est pas parce qu'on est bon en orthographe qu'on doit se croire tout permis, j'en conviens. Mais être fier de sa médiocrité ne me semble guère plus approprié.

Qu'Annika prévienne que ce n'est pas la peine qu'on la reprenne sur son orthographe qui a des raisons très valables d'être ce qu'elle est (et pour ma part, je parlerais plus de fautes de syntaxe que d'orthographe, mais c'est un autre sujet, ce qui compte comme tu dis est qu'on comprenne ce qu'elle veut dire), c'est une chose, qu'on en profite pour insulter ceux qui sont bons en la matière je trouve que c'est un peu fort...

Je profite d'ailleurs du post pour saluer les efforts d'Annika pour son français, qui est une langue difficile, et qu'elle maîtrise aussi bien, sinon mieux que certains qui sortent de grandes écoles.

Revenir à la page précédente Revenir en haut de page Aller à la page suivante Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Cathy07
timide mais passionné(e)

MessagePosté le : Mer Jan 27, 2010 10:08 pm    Sujet du message : ?? Répondre en citant

Excuse moi, mais je ne vois pas ce qu'il y a de vexant dans ce que j'ai dit, L'orthographe est une des matières où j'étais très douée, mais vois tu, j'estime que l'intelligence n'a rien à voir dedans, c'est du par coeur. La lecture m'a beaucoup aidé, alors que petite j'étais dyslexique. Et j'ai tellement vu des donneurs de leçons dans des "tchats" que je me suis permise de mettre à l'aise Annika. Je suis désolée que tu l'ais pris ainsi .....

Cathy

Revenir à la page précédente Revenir en haut de page Aller à la page suivante Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
 spicy
possède un chromosome brodé

MessagePosté le : Mer Jan 27, 2010 10:15 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Les filles,

j'ai fais un bac L et il a tres peu de temps je n'ai que 23 ans , et pourtant je fais des fautes , mais alors monstrueuse, mais voilà chui une étourdie de nature .

Et je pense pas etre une débilos pour autant ,j'ai soit disant 140 de QI lool vous moquez passss c'est l'école qui me l'a dit mdr ( Comme quoi tu peu etre intelligent et écrire des bétises ).

j'ai de nombreux amis qui viennent de l'étranger et j'ai honte quand je vois leur niveau de francais ...Honte de moi!

On dit que l'habit ne fait pas le moine , non?
Alors l'ortographe ne fait pas la personne!

Et puison se comprend, alors je vois pas pourquoi se prendre la tete !

Allez un ptit mot d'amour pour la fin :

J'adore ce forum, et toutes les personnes qui sont ici!
L'entraide n'existe presque plus de nos jours, et ce qui ce passe sur ce forum c'est super.
Merci a toutes pour ce fabuleux Forum et Vive Annika !

Revenir à la page précédente Revenir en haut de page Aller à la page suivante Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Cathy07
timide mais passionné(e)

MessagePosté le : Mer Jan 27, 2010 10:29 pm    Sujet du message : Lol Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec toi. Moi aussi on m'a trouvé un QI de petit génie (me demande si y a pas eut erreur sur la personne mdrrrr), et mon BAC je l'ai eut au rattrapage mention médiocre mdrrrr. Je n'étais vraiment pas faite pour les études, je suis plutôt une manuelle heureux.

Allez zen, ce que j'ai dit c'était avec le sourire et la bonne humeur, faut pas le prendre au premier degré.

J'ai assez de soucis comme ça, il faut savoir se détendre et voir l'humour dans les messages, je sais que ça n'est pas facile, car dans un message écrit il n'y a pas l'intonation.

Alors, je préfère que vous sachiez que j'aime rire, et que ce que je dis n'est jamais dit dans un but de vexer, au contraire. Voilà, encore désolée, mais ça m'a beaucoup contrariée, car je ne pensais pas à mal du tout.

Bonne soirée à toutes,

Cathy

annika
admin du forum

MessagePosté le : Mer Jan 27, 2010 11:29 pm    Sujet du message : Répondre en citant

oups, je n'ai pas vu ce petit "bagarre"... je suis POUR BONNE ORTHOGRAPHE, mais je n'ai pas assez du temps pour bien lire mes messages avant les poster je pleure cela ne me dérange pas du tout si on me reprenne gentillement (pourquoi pas par MP), mais parfois il y a les gens vraiment trop gonflés et souvent ils fonts de fautes eux mêmes !

par contre ce que me dérange vraiment, c'est quand on ne fait pas d'effort, quand on ne finit pas les phrases etc. cela m'a déjà arrivé de vexer qqn avec mes remarques à ce sujet...

oops

Idées et astuces sur mon blog : http://annika-creations.blogspot.com/ 

Revenir à la page précédente Revenir en haut de page Aller à la page suivante Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 Cathy07
timide mais passionné(e)

MessagePosté le : Jeu Jan 28, 2010 12:02 am    Sujet du message : Répondre en citant

ça n'était pas une petite bagarre ne t'inquiète pas heureux, mais bon ça m'a contrarié d'avoir blessé quelqu'un alors que telle n'était pas mon intention, et je renouvelle encore mes excuses.
Bonne nuit heureux

Cat

bisous

Meleabrys
mordu(e) de broderie

MessagePosté le : Jeu Jan 28, 2010 7:06 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Bah, je me suis pas vraiment vexée, et je suis contente d'avoir ton point de vue plus explicité là-dessus ^^.

Sinon pour le fond, je suis même plutôt d'accord. En fait tout va bien bisous

Désolée du remous, j'ai pas saisi tout le sens de ce que je lisais (pas toujours évident derrière un écran et sans connaître les personnes).

Allez hop, on repart sur de saines bases et on va continuer à je crée

Revenir à la page précédente Revenir en haut de page Aller à la page suivante Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Cathy07
timide mais passionné(e)

MessagePosté le : Jeu Jan 28, 2010 7:12 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Oui ça n'est pas facile heureux.
Je te fais un gros bisou, et te souhaite une bonne fin de journée.

bisous

lys
nouveau membre

MessagePosté le : Lun Mai 24, 2010 10:51 am    Sujet du message : Re: C'est votre jour de chance ! Répondre en citant

Bonjour, petite nouvelle fraichement arrivée et Heureuse ....

Je m'explique et cite un passage par ou toute la discussion à commencée:

Annika à écrit:

Quand j'ai créé ce forum, il y a 1 an et demi (la date de lancement est le 4 octobre 2007) je ne pouvais pas imaginer que un jour il deviendra tellement grand... et augmentera tous les jours ! et oui, on a plus de 3 nouveaux membres par jour depuis le jour de sa création (en juillet 2007)... aujourd'hui c'est plutôt 5-10 nouveaux/jour... waw !

J'ai lu toutes les réponses de ce sujets et comment vous dire ....

Tout ce que vous écrivez m'interpelle, mais qui aurait pu imaginer que presque 3 ans après j'aurai pu les lire ...

Je me perd un peu mais ce que je souhaitais surtout vous dire c'est:

Merci,

à vous Annika pour tous vos efforts ...
Pour votre boutique en ligne et le forum.

Et toutes les personnes qui font partager leurs passions ...

claudie73
mordu(e) de broderie

MessagePosté le : Mar Mai 25, 2010 9:52 am    Sujet du message : c'est votre jour de chance Répondre en citant

Et oui, je fais parti de ces heureuses participantes à ce forum. J'y ai déjà découvert quantité de choses, en particulier sur les tutos d'Annika, mais, des sites de motifs, tant gratuits que payants, des techniques enfin tout ce qui peut faire le bonheur des brodeuses.
Juste, je souhaiterais que plus personne ne porte de jugement de valeur sur une participante quelle qu'elle soit. Nous ne sommes pas des enfants, diantre, dans ce tout petit monde de la broderie faisons preuve de tolérance dans tous les domaines.
Mille mercis à toute cette entraide dont je vais encore user et abuser ?????
A bientôt.
Claudie73 bisous je crée

Revenir à la page précédente Revenir en haut de page Aller à la page suivante Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Boucled'or
passioné(e) de la broderie

MessagePosté le : Mer Mai 26, 2010 12:32 am    Sujet du message : Répondre en citant

Ce site est un des plus chouette que je connaisse pour la broderie machine. C est une vraie mine d'or, de liens, de conseils, de convivialité et d'entraide.

Merci Annika pour cette energie, pour la flamme qui t'anime et qui donne envie à toute personne de partager ta passion pour la broderie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM BRODERIE MACHINE Index du Forum >> A LIRE AVANT DE VOUS INSCRIRE !!!
Page 2 sur 2   Aller à la page Précédente  1, 2

Sauter vers: