FORUM BRODERIE MACHINE Index du Forum FORUM BRODERIE MACHINE
pour ne plus jamais rester seul(e) avec sa brodeuse
ce forum gratuit vous est offert par la Boutique Broderie Machine d'Annika Créations
 Forum Support 
FORUM BRODERIE MACHINE Index du Forum Forum
FAQ FAQ
Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés 
Connexion Connexion

Connexion 

Nom d'utilisateur

Mot de passe

Se connecter automatiquement à chaque visite

Problèmes de broderie
 soucis avec ma brother 1500
Problèmes de broderie
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Page 1 sur 1   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM BRODERIE MACHINE Index du Forum >> Problèmes de broderie
Auteur Message
 evilette
nouveau membre

MessagePosté le : Lun Fév 08, 2010 11:02 am    Sujet du message : soucis avec ma brother 1500 Répondre en citant

coucou les filles

je vous explique mon problème :

il y a 2 jours, j'ai cousu un sac et au moment de coudre les anses, mon aiguille a cassé car trop d'epaisseur et aiguille 75/11, soit je me dis oups j'aurais pu changer d'aiguille .... je mets une 90/14 et je finis mon sac .... pas de soucis notable ...

hier, je veux broder le prenom de ma copine sur son echarpe ... impossible .... j'avais remis une 75/11, le pied de broderie et tout le tralala ... et la brodeuse ne brode pas, si ellle bouge comme il faut mais le fil n'est pas pris avec le fil de cannette et au bout d'un moment celui casse ..... donc au total un point de fait sur 40 ...

j'ai changé l'aiguille .... rien , j'ai changé mon fil de cannette, rien ... mon fil superieur ... toujours rien ... je netoie mon compratiment à cannette rien ... je regarde s'il n'y a pas d la bourre de fils au dessus .... rien .

Suis un peu perdue .... ça fait 1 mois que j'ai la machine et elle me cause dejà du soucis triste

Qqun a une idée ??? vous pensez que le bras de l'aiguille a pu prendre du jeu qd mon aiguille a cassé qd j'ai cousu mon sac ??

j'ai essayé la machine en mode couture et là le point droit marche nickel mais les autres style zigzag, y a des points sautés .....

merci pour vos reponses heureux

Sab

Revenir à la page précédente Revenir en haut de page Aller à la page suivante Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Mireille
possède un chromosome brodé

MessagePosté le : Lun Fév 08, 2010 10:59 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Lorsque ton aiguille a cassé, as-tu retrouvé les morceaux ou un bout d'aiguille aurait-il pu tomber dans la machine?
Sinon essaie d'ôter le bras de broderie, remet la machine en route, coud sans le bras avec point droit, point zigzag.. etc. Si tout va bien remet le bras de broderie et essaie une petite broderie pour tester le bras.
J'ai une 4000, idem à la tienne mais en couleur, c'est ce que j'essaierai.
Ensuite si toujours problème, appelle chez Stecker en Belgique, ils sont de très bon conseil ils t'aideront sûrement, même si tu n'as pas acheté chez eux.
@+ Mireille de Grenoble

Revenir à la page précédente Revenir en haut de page Aller à la page suivante Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 evilette
nouveau membre

MessagePosté le : Mar Fév 09, 2010 11:05 am    Sujet du message : Répondre en citant

coucou

merci de ta reponse heureux

j'ai retrouvé mon aiguille, pas de soucis ....

j'ai dejà essayé de coudre .... mais elle saute des points ... en mode broderie, elle ne fait rien du tout ...

j'ai tel au SAV de coudreetbroder.com, s'ils ne sont pas bien, j'appellerais Stecker, merciii du tuyau heureux

je vous tiens au courant. ....

Sab

Revenir à la page précédente Revenir en haut de page Aller à la page suivante Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 laetitia
mordu(e) de broderie

MessagePosté le : Mer Fév 10, 2010 12:53 pm    Sujet du message : Répondre en citant

J'ai une 1500 moi aussi.

A une période j'avais des soucis de sauts de points sur les points de décos en mode couture.
Un revendeur avait regardé, évidement ce jour-là pas de soucis.
Et un jour j'e ai parlé avec mr Stecker par hasard car on cmparait des machines au point de vue couture.
Et là il m'a dit qu'il n'y avait pas de problème, qu'il fallait juste régler la balance. Son technicien m'a ensuite envoyé un mail (je ne suis pas cliente chez eux), et il m'a dit de me référer à mon manuel d'instructions page 92 et 93.

Depuis plus de soucis !

Essaies de voir à ce niveau-là si ça ne serait pas juste une histoire de réglage

je crée

Ma boutique :
www.tonptitdoigtadit.canalblog.com

Mes machines : Brother innovis 1500D, Pfaff 2058, et surjeteuse husqvarna 905
Mon rêve : la 4000D de brother !!! ou la Innovis !!! 

Revenir à la page précédente Revenir en haut de page Aller à la page suivante Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 evilette
nouveau membre

MessagePosté le : Mer Fév 10, 2010 1:16 pm    Sujet du message : Répondre en citant

merci Laetitia

UPS est déjà venue chercher ma machine, hier soir le gars du SAV m'a fait faire 2/3 trucs mais rien n'a changé.

je vais qd meme regardé dans le manuel pour la prochaine fois ...

je vous tiens au courant heureux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM BRODERIE MACHINE Index du Forum >> Problèmes de broderie
Page 1 sur 1   

Sauter vers: