FORUM BRODERIE MACHINE Index du Forum FORUM BRODERIE MACHINE
pour ne plus jamais rester seul(e) avec sa brodeuse
ce forum gratuit vous est offert par la Boutique Broderie Machine d'Annika Créations
 Forum Support 
FORUM BRODERIE MACHINE Index du Forum Forum
FAQ FAQ
Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés 
Connexion Connexion

Connexion 

Nom d'utilisateur

Mot de passe

Se connecter automatiquement à chaque visite

Fonctionnement et Vie du forum
 D'où êtes-vous ? La carte de membres du forum
Fonctionnement et Vie du forum
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Page 20 sur 22   Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21, 22  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM BRODERIE MACHINE Index du Forum >> Fonctionnement et Vie du forum
Auteur Message
 garbotou
passioné(e) de la broderie

MessagePosté le : Lun Fév 08, 2010 11:23 pm    Sujet du message : Répondre en citant

A mon tour maintenant ! J'habite un petit village Toulouges à 5 km de Perpignan, 30 mn de l'Espagne, ;) 1 h de l'Andorre, 1 h 30 de Montpellier.

Je brode sur une Bernina Artista 200
http://picasaweb.google.com/garbotou 

Revenir à la page précédente Revenir en haut de page Aller à la page suivante Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 Cathy07
timide mais passionné(e)

MessagePosté le : Lun Fév 08, 2010 11:27 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Superbe coin ça !!!!!! Longtemps que je n'y suis pas allée .... Il fut un temps où j'allais souvent à Argelès pour le travail. Ca me manque. heureux

Cat coucou

Revenir à la page précédente Revenir en haut de page Aller à la page suivante Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
 BMG
nouveau membre

MessagePosté le : Mar Fév 09, 2010 10:11 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Bonjour,

Pour moi c'est dans le département de la Charente Maritime, l'île d'Oléron, la commune est Saint Georges d'Oléron, mon village s'appelle Sauzelle, j'ai été surprise de le voir sur la carte il est vraiment tout petit.
Il se situe entre Saint Georges et Boyardville là ou est le célèbre Fort Boyard.

Brigitte coucou

Revenir à la page précédente Revenir en haut de page Aller à la page suivante Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 BMG
nouveau membre

MessagePosté le : Mar Fév 09, 2010 10:18 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Jai oublié de préciser que la Charente Maritime est le département 17 il faut chercher l'ile d'Oléron sous La Rochelle (j'y ai vécu longtemps et cette ville me manque terriblement)
Brigitte coucou

Revenir à la page précédente Revenir en haut de page Aller à la page suivante Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Cathy07
timide mais passionné(e)

MessagePosté le : Mar Fév 09, 2010 10:24 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Super je connais aussi mdrrrrr décidément ! Ma grand mère habitait Fouras, entre Rochefort et La Rochelle, tu dois connaître. Il me reste de bons souvenirs de cette époque ......

Bises

Cat

Revenir à la page précédente Revenir en haut de page Aller à la page suivante Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
 kareen

MessagePosté le : Mar Fév 09, 2010 11:14 pm    Sujet du message : Répondre en citant

coucou J'habite environ 25 km au sud de Paris, 91310Leuville sur Orge...
A+

Revenir à la page précédente Revenir en haut de page Aller à la page suivante Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 claudie73
mordu(e) de broderie

MessagePosté le : Mar Fév 09, 2010 11:32 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Coucou à BMG, nous allons très régulièrement sur l'Ile d'Oléron que nous adorons. Et nous connaissons bien Sauzelle, nous avons parcouru l'Ile de long en large et de haut en bas. Une splendeur. Nous adorons y passer quelques jours de vacances, mais, surtout jamais en juillet ni août !!!
Amicalement et bonjour aux Oléronnais...

Revenir à la page précédente Revenir en haut de page Aller à la page suivante Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 kareen

MessagePosté le : Mer Fév 10, 2010 12:15 am    Sujet du message : Répondre en citant

Oulààà..je me suis localisé mais kje n'apparais pas sur la carte!! Comment faire alors?
je pleure

mhlr13
possède un chromosome brodé

MessagePosté le : Mer Fév 10, 2010 1:13 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Bonjour Annicka

Je pensais m'être inscrite depuis un moment mais je vois que non
Je suis de Marseille (13009), on n'est pas nombreuse à Marseille

bisous

logiciel Embird 

Revenir à la page précédente Revenir en haut de page Aller à la page suivante Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 Lazoue
mordu(e) de broderie

MessagePosté le : Mer Fév 10, 2010 10:14 pm    Sujet du message : Répondre en citant

c'est moi Bonjour, c'est moi

je suis à Saint-Dizier en Haute-Marne - département 52

bisous

Je m'éclate sur ma Brother PE 180 D ! 

mllecruz

MessagePosté le : Sam Fév 13, 2010 8:31 pm    Sujet du message : D'où êtes-vous ? Répondre en citant

bonjour à toutes,
J'habite Nice mon code postal est 06300.Merci !!

BMG
nouveau membre

MessagePosté le : Sam Fév 13, 2010 10:14 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Cathy07 a écrit:
Super je connais aussi mdrrrrr décidément ! Ma grand mère habitait Fouras, entre Rochefort et La Rochelle, tu dois connaître. Il me reste de bons souvenirs de cette époque ......

Bises

Cat

Bonjour Cathy07,
Ici BMG, biensûr que je connais FOURAS, rien d'étonnant que tu aies de bon souvenir: le soleil et la mer bleue quoi de plus!!!
Bisous, bon WE. bisous

mllecruz

MessagePosté le : Sam Fév 13, 2010 11:06 pm    Sujet du message : Répondre en citant

BMG a écrit:
Cathy07 a écrit:

Bises

Cat

Bonjour Cathy07,
Ici BMG, biensûr que je connais FOURAS, rien d'étonnant que tu aies de bon souvenir: le soleil et la mer bleue quoi de plus!!!
Bisous, bon WE. bisous

En 2004 je faisais les marchés d'été sur l'île de ré et également à Fouras,trés bons souvenirs, trés belle région.
Bon w.end à vous

Monique64
timide mais passionné(e)

MessagePosté le : Dim Fév 14, 2010 8:05 pm    Sujet du message : carte Répondre en citant

Bonjour
Pyrénées atlantique
Boucau prés de Bayonne
64340
excellente idée la carte
merci

Revenir à la page précédente Revenir en haut de page Aller à la page suivante Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 ulko76
timide mais passionné(e)

MessagePosté le : Dim Fév 14, 2010 9:31 pm    Sujet du message : inscription sur la carte Répondre en citant

bonsoir
je me suis inscrite pour figurer sur la carte mais je me trouve pas
retour des sports d hiver je vais me remettre a la brodeuse le plus vite possible cela manque bisous

Revenir à la page précédente Revenir en haut de page Aller à la page suivante Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 legros_gabrielle
timide mais passionné(e)

MessagePosté le : Lun Fév 15, 2010 1:20 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Bonjour, Je suis près d'Arlon, en Belgique  
 Bozabi
timide mais passionné(e)

MessagePosté le : Lun Mar 08, 2010 10:59 am    Sujet du message : inscription sur la carte Répondre en citant

Bonjour
J'habite Charvieu 38230 à 30 km de Lyon et a 12 km de l'aeroport
St Exupery, mais à la frontière du département de l'isère.
J'espère que tu pourra me situer !

FAIZA

MessagePosté le : Lun Mar 08, 2010 4:23 pm    Sujet du message : Répondre en citant

coucou

moi je suis de morsang sur orge 91390 près de paris enfin 15km de paris environ
bisou

quinquin59

MessagePosté le : Lun Mar 08, 2010 8:34 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Bonsoir, moi je suis juste à coté de Lille; plus prècisement de Mons en baroeul.y a t il des "brodeuses" sur ce forum qui habitent dans le nord? super content super content super content super content super content
vous parlez de carte, où est elle? coucou coucou coucou coucou

quinquin59

MessagePosté le : Lun Mar 08, 2010 8:50 pm    Sujet du message : Répondre en citant

euh, désolée, je viens de trouver la carte... c'est impressionnant ....et il y a des inscrites dans le nord!!!! oops oops mon code postal est le 59370;  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM BRODERIE MACHINE Index du Forum >> Fonctionnement et Vie du forum
Page 20 sur 22   Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21, 22  Suivante

Sauter vers: