|
 |
| Auteur |
Message |
annika admin du forum

Inscrit le: 04 Sep 2007 Messages: 4505 Localisation: Payzac en Périgord
|
Posté le : Lun Juil 26, 2010 2:28 pm Sujet du message : Acheter une machine à broder chez moi |
|
|
Bonjour,
J'ai reçois beaucoup de question à propos de machines Janome (et autres) et en attendant faire une page à ce sujet sur mon site, je vous réponds ici.
Alors, oui je vends uniquement Janome, car ce sont les machines que j'apprécie particulierement et je les trouve très simple à utiliser, alors la prise en main est simple et l'aide n'est pas vraiment très difficile à assurer par e-mail ou par téléphone.
Le SAV est assuré par Janome France, cependant il faut me contacter en cas de problème, souvent on trouve solution par téléphone, cars c'est une question de réglages... Si il faut envoyer votre machine en atelier, selon les conditions de garantie les frais de port sont à votre charge ou à la mienne (garantie sérénité)
Oui, je vends un peu moins cher que les boutiques à côté de chez vous - normal, elles vous devrez proposer également plus de services (revisions, formations etc.) Alors je pense sincèrement que si vous habitez en ville où il y a une bonne boutique, où ils connaissent les machines à broder, achetez chez eux.
Mon offre est vraiment idéales pour les personnes qui vivent à la campagne (un peu comme moi) et pour qui il faut faire 50, 100 ou 200 km pour se rendre dans une boutique pour poser une question. rares sont les boutique qui assure l'aide par e-mail ou par téléphone comme je le fais.
J'ai une offre spéciale pour les MB-4, elles sont livré chez vous par moi même et je vous aide sur place de la prendre en main. je pense de le faire également avec les MC 11000 SE, mais c'est un peu compliqué car la machine a beaucoup plus de fonctions, il faut passer des jours pour tout voir... sauf si je limite la formation à la broderie uniquement, on verra
En tout cas, si vous souhaitez acheter une machine Janome, je suis là pour vous aider bien choisir, même si vous l'achètez pas chez moi, j'espere que vous revendrez pour les fournitures..
ah oui, avec notre nouveau programme Privilège, les clients qui on achété une machine chez moi vont profiter de 5% de reductions sur les principales fournitures (on fini de le mettre en place, encore 2-3 jours et ce sera automatisé)
A bientôt !
Annika _________________ Annika
www.boutique.broderiemachine.com - fournitures de qualité.
Le Grand Concours de la broderie machine 2010 : www.broderiemachine.com OSEZ !
Idées et astuces sur mon blog : http://annika-creations.blogspot.com/ |
|
 |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|