FORUM BRODERIE MACHINE Index du Forum FORUM BRODERIE MACHINE
pour ne plus jamais rester seul(e) avec sa brodeuse
ce forum gratuit vous est offert par la Boutique Broderie Machine d'Annika Créations
 Forum Support 
FORUM BRODERIE MACHINE Index du Forum Forum
FAQ FAQ
Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés 
Connexion Connexion

Connexion 

Nom d'utilisateur

Mot de passe

Se connecter automatiquement à chaque visite

A la Boutique Broderie Machine
 Espace Privilège
A la Boutique Broderie Machine
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Page 3 sur 3   Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM BRODERIE MACHINE Index du Forum >> A la Boutique Broderie Machine
Auteur Message
 Nux
passioné(e) de la broderie

MessagePosté le : Sam Mar 13, 2010 7:36 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Bonjour Annika,
J'ai reçu ce matin ma première commande, je suis enchantée!
La livraison est rapide, le fil multicolore est superbe, je pense que je vais avoir besoin de conseils pour SEU.
Que faut-il que je fasse pour entrer dans l'espace privilège.
Merci
Nux

Revenir à la page précédente Revenir en haut de page Aller à la page suivante Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 spicy
possède un chromosome brodé

MessagePosté le : Sam Mar 13, 2010 8:10 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Pour SEU tu as http://www.stitchera.fr/

Revenir à la page précédente Revenir en haut de page Aller à la page suivante Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 annika
admin du forum

MessagePosté le : Sam Mar 13, 2010 8:38 pm    Sujet du message : Répondre en citant

pour espace privilège, c'est fait

pour SEU, je ne peux pas assurer l'aide personnalisé, il y a le forum d'entraide, les vidéos de Chantal et manuel... je trouve que c'est pas mal pour commencer, après il faut de travailler avec le logiciel pour le comprendre...

Idées et astuces sur mon blog : http://annika-creations.blogspot.com/ 

Revenir à la page précédente Revenir en haut de page Aller à la page suivante Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 Nux

MessagePosté le : Sam Mar 13, 2010 10:46 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Merci Annika pour l'accès à l'espace privilège.
Merci Spicy le lien, je vais de ce pas m'y promener

Revenir à la page précédente Revenir en haut de page Aller à la page suivante Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 aline
timide mais passionné(e)

MessagePosté le : Jeu Mar 25, 2010 10:18 am    Sujet du message : Concernant l'ccès privilégié Répondre en citant

Bonjour Annika,

Je me permet de vous contacter car je n'ai pas accès à ce forum, et je ne sais pas comment faire pour y avoir accès.

J'ai bien passé commande chez vous (de SEU et de film hydrosoluble) je ne sais si il y a un montant minimum pour y avoir accès.

d'autre part, j'aurais aimer savoir si un nuancier existe avec vos nouveaux fils dont tout le monde dit tant de bien (eco fil)

Je vous remercie par avance de votre prochaine réponse.
Bien cordialement,
Aline.

annika
admin du forum

MessagePosté le : Jeu Mar 25, 2010 11:53 am    Sujet du message : Répondre en citant

Bonjour, je vous ouvre l'accès. Il suffit de me donner votre nom par MP pour cela (je le supprime d'ici pour proteger vos données personnelles)

Pour €COfil, il n'y a pas de nuancier par l'instant, car la gamme n'est pas encore stabilisée. Les nouvelles 30 couleurs doivent s'ajouter dans un mois environ.

Idées et astuces sur mon blog : http://annika-creations.blogspot.com/ 

Revenir à la page précédente Revenir en haut de page Aller à la page suivante Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 aline
timide mais passionné(e)

MessagePosté le : Jeu Mar 25, 2010 4:13 pm    Sujet du message : espace privilègié Répondre en citant

Merci beaucoup  
 barbichounette

MessagePosté le : Lun Mai 24, 2010 9:30 am    Sujet du message : Coucou Répondre en citant

Bonjour Annika..
J'ai réalisé ma première commande:
Commande n°1449
Je souhaiterai avoir accès.
Merci encore....
Bizzzzzz
Barbichounette

Revenir à la page précédente Revenir en haut de page Aller à la page suivante Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 steph
mordu(e) de broderie

MessagePosté le : Mar Mai 25, 2010 6:34 am    Sujet du message : Répondre en citant

bonjour Annika

J'aimerai accéder à l'espace priviliège
j'ai l intention de passer commande cette semaine
merci

http://www.alittlemarket.com/boutique/crea-steph 

Revenir à la page précédente Revenir en haut de page Aller à la page suivante Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 zoepatch
timide mais passionné(e)

MessagePosté le : Lun Juin 21, 2010 11:38 pm    Sujet du message : espace privilège Répondre en citant

Bonjour Annika,
J'ai passé une 1ère commande et j'ai bien reçu le colis. J'ai testé quelques uns des fils et ils ont l'air bien.
J'aimerais que vous m'ouvriez l'accès à l'espace privilège.
Avec mes remerciements
joelle langlois-zoepatch

Danubia
timide mais passionné(e)

MessagePosté le : Dim Aoû 29, 2010 11:52 am    Sujet du message : Répondre en citant

Bonjour annika,

j'ai passé commande vendredi sur votre boutique, serait-il possible d'avoir accès à l'espace privilège ?

Je demande ici, comme il n'y a plus les MP

Mon nom : christine Delsaux
n° de commande : 001712

merci par avance

Reçu ma commmande le 01/09/2010, pas déçue du tout !
mais toujours pas d'accès à l'espace privilège

merci par avance

Dernière édition par Danubia le Mer Sep 01, 2010 3:09 pm; édité 1 fois 
 kelly

MessagePosté le : Mer Sep 01, 2010 11:27 am    Sujet du message : Répondre en citant

bonjour,je sais pas trop ce que sais mais est ce que je pourrais mois aussi faire parti de l'espace privilège?.
je n'ai pas le n°de commande à côté de moi ,commande passé le 17/08
je repasse plus tard pour le numéro.
merci d'avance .

lule

MessagePosté le : Jeu Sep 02, 2010 2:35 pm    Sujet du message : accés à l'espace privilège Répondre en citant

bonjour

j'ai fait une commande le 23 aout 10 que j'ai bien reçue
n° CMD 001699 montant 34,05 €

puis je avoir accés à l'espace privilège ?

merci de votre reponse et félicitations pour animer ce forum trés utile pour les brodeuses

bisous bisous

Revenir à la page précédente Revenir en haut de page Aller à la page suivante Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM BRODERIE MACHINE Index du Forum >> A la Boutique Broderie Machine
Page 3 sur 3   Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Sauter vers: