| Auteur |
Message |
christiane13 mordu(e) de broderie
|
Posté le : Ven Jan 30, 2009 10:34 pm Sujet du message : brother nv 900 |
|
|
bonsoir,
dans le descriptif de la machine il est dit que la dimension de la broderie est de 10 X 10 maximum
je voudrais savoir si un ou une d'entre vous possède cette machine et si l'on peut utiliser un cadre plus grand et de quelles dimensions
d'avance merci |
|
 |
|
 |
Mamynath a la broderie dans la sang

|
Posté le : Sam Jan 31, 2009 5:24 pm Sujet du message : |
|
|
oui elle est super comme machine :
- couture et broderie, c'est une petite compacte
et dans la broderie tu fais du 10X10 et 13 X 18 mais ce dernier cadre est en option alors à acheter séparément.
Voilà, j'espère avoir répondu à ta demande.
Mamynath _________________ Je brode avec Brother Innovi's 1500D
http://mamynath.canalblog.com |
|
 |
|
 |
somapi possède un chromosome brodé

|
Posté le : Lun Fév 02, 2009 2:25 pm Sujet du message : |
|
|
je suis intéressée par la question et la réponse car je brode aussi avec une innovis 900. j'ai vu qu'il existait un cadre plus grand à acheter séparément mais je crois avoir lu sur ce forum qu'il y aurait un problème car comment faire comprendre à la brodeuse que le cadre est plus grand ? c'est un problème informatique ? quelqu'un a-t-il une réponse ou une solution, j'hésite à le commander si au final cela ne marche pas.
 _________________ je m'appelle artine et je brode avec Innovis 900, je m'initie à SEU et je débute avec Créative vision
http://www.cramat.blogspot.com |
|
 |
|
 |
Nanette possède un chromosome brodé

Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 1054 Localisation: basse Normandie pres de Caen
|
Posté le : Lun Fév 02, 2009 2:51 pm Sujet du message : |
|
|
Il y a peutetre des mises a jour a faire avc brother _________________ Nanette
ma machine est une PFFAF CV
http://nanette.designblog.fr/ |
|
 |
|
 |
isacox broderie possède un chromosome brodé

|
Posté le : Lun Fév 02, 2009 3:17 pm Sujet du message : |
|
|
| Regarde chez stecker http://www.stecker.be/SHOP/index1.html clic sur "complément et accessoires" puis "accessoires machines" et BROTHER tu vas trouvé les cadres qui conviennent à ta machine. Mais je pense que tu dois avoir une touche qui te permet de modifier la taille du cadre pour ton motif sur ton logiciel si tu en possède un. |
|
 |
|
 |
Soosoo passioné(e) de la broderie

|
Posté le : Lun Juin 15, 2009 3:18 pm Sujet du message : |
|
|
| Je pense que le cadre plus grand te permet surtout de ne pas devoir bouger ton tissu si le motif est trop grand. |
|
 |
|
 |
cheyenne Invité
|
Posté le : Lun Juin 15, 2009 3:45 pm Sujet du message : |
|
|
bonjour
comme soosoo a dit il sagit bien d'un cadre qui evite de devoir bouger ou recadre le tissus,je men ait acheter un pour mon inovis 700 quelle galere il faut enormement de patience avant d'avoir trouver le truc maintenant si vous aller dans un magasin qui vend brother ca prend max 10 minute dexplication et ca marche,en fait on peut metre le cadre sur la machine a plusieur endroid je pence 3 position diferente et il est posible de faire des dessins plus grand que 13x18 c'est ce que lon ma dit au magazin
moi je l'emploi pour broder des badges dans mon cadre 13x18 jen fait 3 en fonction de la grandeur dans mon grand cadre si je cadre bien les meme badges jen fait 7 a 8
amicalement
cheyenne |
|
 |
|
 |

|
Posté le : Ven Aoû 14, 2009 10:55 pm Sujet du message : |
|
|
Je confirme que ça marche mais il faut un logiciel qui sépare les motifs en différentes parties à broder séparément ! Faut de la patience, quoi ! _________________ Ma brodeuse est une Brother Innovis 900 |
|
 |
|
 |
Elfedelanuit timide mais passionné(e)

|
Posté le : Mar Sep 08, 2009 8:32 pm Sujet du message : |
|
|
Bonjour,
Je veux m'achetter cette machine, mais est-ce que j'ai besoin d'une surjeteuse? vos avis svp! |
|
 |
|
 |
Mamilu possède un chromosome brodé

|
Posté le : Mar Sep 08, 2009 9:46 pm Sujet du message : |
|
|
| Elfedelanuit a écrit: | Bonjour,
Je veux m'achetter cette machine, mais est-ce que j'ai besoin d'une surjeteuse? vos avis svp!  |
La surjeteuse est à acheter en plus, si tu couds, oui. Ca n'a rien à voir avec la brodeuse/machine à coudre qui te fera un zig-zag mais qui n'est en rien comparable avec le beau rendu d'une surjeteuse. Toutefois, si tu couds peu, la machine à coudre peu suffire.
 _________________ je brode avec Innov-Is 700 E II de Brother et PE Design Lite |
|
 |
|
 |
Elfedelanuit timide mais passionné(e)

|
Posté le : Mar Sep 08, 2009 11:29 pm Sujet du message : |
|
|
Merci, je vais m'acheter une surjeteuse! |
|
 |
|
 |

|
Posté le : Mer Sep 09, 2009 10:24 am Sujet du message : |
|
|
Ben sinon tu peux acheter le pied raseur de Brother qui coupe en même temps qu'il surjete et éviter l'achat d'une surjeteuse.
Il parait que ça donne pas mal ! _________________ Ma brodeuse est une Brother Innovis 900 |
|
 |
|
 |
dadounan possède un chromosome brodé

Inscrit le: 06 Oct 2008 Messages: 341 Localisation: martigues (13)
|
Posté le : Mar Oct 27, 2009 3:25 pm Sujet du message : |
|
|
avec cette machine Innovis 900, on peut avoir un cadre de 10x17 cm, je l'ai et c'est génial, il faut broder en 2 ou 3 fois, le top
bises  _________________ Nancy créations
www.dadounan.com
je brode avec Brother innovis 1500
boutique en ligne : http://www.feemaincreation.com |
|
 |
|
 |

|
Posté le : Mar Oct 27, 2009 3:58 pm Sujet du message : |
|
|
| dadounan a écrit: | avec cette machine Innovis 900, on peut avoir un cadre de 10x17 cm, je l'ai et c'est génial, il faut broder en 2 ou 3 fois, le top
bises  |
je l'ai reçu ce matin et je suis dessus en ce moment c'est super !
je vous montrerai
 _________________ je m'appelle artine et je brode avec Innovis 900, je m'initie à SEU et je débute avec Créative vision
|
 |
|
 |
montero possède un chromosome brodé

Inscrit le: 05 Oct 2008 Messages: 487 Localisation: martigues 13
|
Posté le : Mar Oct 27, 2009 6:04 pm Sujet du message : |
|
|
j'ai aussi le 10X17 est cela augmente les possibilités de la 900
 _________________ Brother innovis 900
mariemm |
|
 |
|
 |

|
Posté le : Mar Oct 27, 2009 6:31 pm Sujet du message : |
|
|
avec la 900 et un cadre 17x10, je viens de terminer mon motif, il fait au total 16cm de hauteur.
je l'ai mis dans le forum à "projets broderies"
|
 |
|
 |
Mamy Blue possède un chromosome brodé

Inscrit le: 31 Oct 2009 Messages: 446 Localisation: Basse Normandie
|
Posté le : Dim Nov 01, 2009 6:54 pm Sujet du message : |
|
|
Bonjour !
Moi aussi, j'ai acheté le grand cadre mais je ne peux pas broder des motifs plus grands que le 10X10 !
Il faut, je crois, qu'ils aient été enregistrés sous ce format (en 3 parties, je crois ) et il ne reste plus qu'à déplacer le cadre...
Mais hélas la version PE Lite ne semble pas le permettre !
Existe-t-il un autre logiciel capable de le faire ... autre que le PE Design 7 ou 8 ... à 1200 € ?
J'ai réussi à broder un texte sur toute la longueur(17 cm ) en suivant les indications du manuel de la 900 ( pages 168/169 ): départ coin inférieur gauche et suppression du coupe-fil afin de retrouver le point de raccordement...
Somapi, où as-tu trouvé ton motif ? _________________ Je brode sur Brother Innovis 900 et 3100D
Je numérise avec Stitch Era et Kreuz |
|
 |
|
 |

|
Posté le : Dim Nov 01, 2009 7:47 pm Sujet du message : |
|
|
PE Lite ne le permet effectivement pas, mais moi je le fais avec embird et ça marche nickel !!! _________________ Ma brodeuse est une Brother Innovis 900 |
|
 |
|
 |

|
Posté le : Dim Nov 01, 2009 7:56 pm Sujet du message : |
|
|
Merci Soosoo !
J'ai téléchargé une version d'essai d'Embird ! Je vais aller voir ça !  _________________ Je brode sur Brother Innovis 900 et 3100D
|
 |
|
 |

|
Posté le : Dim Nov 01, 2009 8:25 pm Sujet du message : |
|
|
J'ai bien ouvert un modèle plus grand dans Embird mais j'ai des difficultés à l'enregistrer...
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Ce logiciel ne permet pas d'enregistrer sur la carte ? Tant pis, j'utiliserai ma carte USB... quand j'aurais compris comment enregistrer ! ;o)
Merci d'avance !  _________________ Je brode sur Brother Innovis 900 et 3100D
|
 |
|
 |
|
|