FORUM BRODERIE MACHINE Index du Forum FORUM BRODERIE MACHINE
pour ne plus jamais rester seul(e) avec sa brodeuse
ce forum vous est offert par ACCES DIRECTE A LA BOUTIQUE
 Forum Support 
FORUM BRODERIE MACHINE Index du Forum Forum
FAQ FAQ
Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés 
Connexion Connexion

Connexion 

Nom d'utilisateur

Mot de passe

Se connecter automatiquement à chaque visite

Utilisation de machine à broder
 probleme avec machine brother innovis 900
Utilisation de machine à broder
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Page 1 sur 2   Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM BRODERIE MACHINE Index du Forum >> Utilisation de machine à broder
Auteur Message
 sand
timide mais passionné(e)

MessagePosté le : Mar Fév 24, 2009 8:47 pm    Sujet du message : probleme avec machine brother innovis 900 Répondre en citant

bonsoir a tout le monde , j'ai une machine a coudre et a broder brother innovis 900 , je les depuis 2 jour je suis content, le seul hic et que je n'arrive pas a telecharger mes motifs sur la machine a coudre ?

alors me suis reperer a la notice page 175 et j'ai exactement fait ce que on me dit , les immages arrive sur le disque dur , mais aprés on les voit pas ??? donc une fois que ont devrer t les voir il faut les mémeoriser et la ca marche pas?

j'ai ausie donc le cable usb , et donc tout fait dans les regles !!!!!

aider moi svp car pour li'nstemp je peut juste broder ce que il y a en memoire a la machine donc pas grand chose juste de l'écriture et un peut de motif !

je voulait ausie s'avoire si il faut que j'installe un logiciel pour transferer les motif sur ma machine?

merci a vous pour tout. super content

Revenir à la page précédente Revenir en haut de page Aller à la page suivante Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 vivalaliberte
possède un chromosome brodé

MessagePosté le : Mar Fév 24, 2009 9:22 pm    Sujet du message : Répondre en citant

IL faut que tu branches le cable USB et que tu mettes dans le répertoire crée à la connexion sur ton PC le motif que tu veux (n'oublies pas de respecter des motifs pour 10X10) et il va direct dans ta machine à broder. Si tu as des problèmes n'hésites pas à me contacter

Revenir à la page précédente Revenir en haut de page Aller à la page suivante Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 mue
Invité

MessagePosté le : Mar Fév 24, 2009 9:26 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Bonsoir,

les motifs que vous avez tranféré sont bien en format .pes ???

bon courrage, vous allez y arriver !!!!

Revenir à la page précédente Revenir en haut de page Aller à la page suivante
 sand
timide mais passionné(e)

MessagePosté le : Mar Fév 24, 2009 9:36 pm    Sujet du message : Répondre en citant

mue a écrit:
Bonsoir,

les motifs que vous avez tranféré sont bien en format .pes ???

bon courrage, vous allez y arriver !!!!

bonsoir, je ne c pas du tout ce que c'es pes? vie a vie du format peut ton m'aider ou doige aller sur le pc ect ?

merci a vous oops

Revenir à la page précédente Revenir en haut de page Aller à la page suivante Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 sand
timide mais passionné(e)

MessagePosté le : Mar Fév 24, 2009 9:37 pm    Sujet du message : Répondre en citant

vivalaliberte a écrit:
IL faut que tu branches le cable USB et que tu mettes dans le répertoire crée à la connexion sur ton PC le motif que tu veux (n'oublies pas de respecter des motifs pour 10X10) et il va direct dans ta machine à broder. Si tu as des problèmes n'hésites pas à me contacter

vie a vie de la taille 10x10 ou voit ton cela? merci a vous oops

mue
Invité

MessagePosté le : Mar Fév 24, 2009 10:05 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Bonsoir,

les motifs que l'on met dans la machines sont d'un format spécifique. Chaque machine a son extension. Pour brother c'est .pes

On ne peut pas mettre une image (ex : .jpg - .bmp), comme une photographie dans la machine... celle ci ne la comprendrait pas puisque le motif n'aurait pas été retravaillé dans ce sens...

Qu'avez vous mis dans votre machine jusque là ???

Il semble aussi que votre machine n'accepte pas des motifs de broderie de plus de 10 cm * 10 cm. Il faut donc faire attention à prendre des motifs qui rentrent dans votre cadre.

Bonne soirée

Revenir à la page précédente Revenir en haut de page Aller à la page suivante
 sand
timide mais passionné(e)

MessagePosté le : Mer Fév 25, 2009 9:47 am    Sujet du message : Répondre en citant

mue a écrit:
Bonsoir,

les motifs que l'on met dans la machines sont d'un format spécifique. Chaque machine a son extension. Pour brother c'est .pes

On ne peut pas mettre une image (ex : .jpg - .bmp), comme une photographie dans la machine... celle ci ne la comprendrait pas puisque le motif n'aurait pas été retravaillé dans ce sens...

Qu'avez vous mis dans votre machine jusque là ???

Il semble aussi que votre machine n'accepte pas des motifs de broderie de plus de 10 cm * 10 cm. Il faut donc faire attention à prendre des motifs qui rentrent dans votre cadre.

Bonne soirée

bonjour , ben en faite j'ai prie des logo immages bmp me semble donc des logo pri au hasar sur le net en faite ! donc je pense c pour cela que ca marche pas?

ou peut ton trouver des motif logo 10x10 svp pour que je les telecharge pour voire si cela marche , merci de votre aide bisous

regardsdelou
mordu(e) de broderie

MessagePosté le : Mer Fév 25, 2009 10:01 am    Sujet du message : Répondre en citant

tu trouveras des sites sur le forum ou tu peux telecharger...surtout pense à prendre le format PES..et tu verrras pas de problèmes

Revenir à la page précédente Revenir en haut de page Aller à la page suivante Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 sand
timide mais passionné(e)

MessagePosté le : Mer Fév 25, 2009 12:29 pm    Sujet du message : Répondre en citant

regardsdelou a écrit:
tu trouveras des sites sur le forum ou tu peux telecharger...surtout pense à prendre le format PES..et tu verrras pas de problèmes

ok je vais chercher j'ai pas encore trouver de lien je pleure

le format pes est a chaque fois indiquer au modéle que on télècharge?

merci a vous je crée

annika
admin du forum

MessagePosté le : Mer Fév 25, 2009 12:57 pm    Sujet du message : Répondre en citant

J'ai une question : où avez-vous acheté votre machine ? Pourquoi votre revendeur n'a pas expliqué comment faire ?
Idées et astuces : www.broderiemachine.com
STAGES : techniques et logiciels de broderie machine - 05.87.19.41.23 (mardi-samedi 14h-17h30) 

Revenir à la page précédente Revenir en haut de page Aller à la page suivante Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 sand
timide mais passionné(e)

MessagePosté le : Mer Fév 25, 2009 3:01 pm    Sujet du message : Répondre en citant

annika a écrit:
J'ai une question : où avez-vous acheté votre machine ? Pourquoi votre revendeur n'a pas expliqué comment faire ?

achter sur internet chez un grosite donc j'ai pas vue de personne en face voila tout , je vais eesayer de voire comment faire dans la soirer avec c motif je crée

_Chris_
passioné(e) de la broderie

MessagePosté le : Mer Fév 25, 2009 10:25 pm    Sujet du message : Répondre en citant

est-ce que tu as téléchargé un logiciel qui te permet de voir tes broderies? (type tajima) Parce que sans ça, les broderies de ton CD, tu ne pourras pas les voir, enfin si, juste au moment de broder mort de rire  
 foxylady

MessagePosté le : Lun Mar 23, 2009 2:06 pm    Sujet du message : Répondre en citant

le post m'a permi de comprendre pourquoi certaines broderies ne sont pas compatibles, elles sont trop grandes je pleure

somapi

MessagePosté le : Lun Mar 23, 2009 2:24 pm    Sujet du message : Répondre en citant

même machine que toi
les fichiers bmp ou jpg sont des fichiers d'image et en aucun cas des motifs de broderie.
ta machine fonctionne avec des fichiers en pes
- il faut donc que les fichiers soient en pes
- leur taille ne doit pas dépasser 10cm sur 10 cm

pour résoudre ces problèmes il te faut un logiciel que tu peux télécharger gratuitement sur internet à cette adresse (en bas de la page)
http://www.wilcom.com.au/PRODUCTS.aspx/TrueSizer.aspx
il permet de changer les extensions de fichiers et de les redimensionner.
c'est ce que j'utilise

bisous

en bas de la page

Revenir à la page précédente Revenir en haut de page Aller à la page suivante Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 foxylady

MessagePosté le : Lun Mar 23, 2009 4:10 pm    Sujet du message : Répondre en citant

c'est cool ça merci super content bisous

tartopom48
mordu(e) de broderie

MessagePosté le : Lun Mar 23, 2009 6:29 pm    Sujet du message : pas de panique! Répondre en citant

En effet si ta machine fait l'acquisition du fichier mais n'affiche pas la silouhette du motif c'est que:
soit le fichier n'est pas une extension .pes
soit le motif est plus grand que ton cadre de 10*10
je te conseille de commencer par des motifs simples comme ceux de ce lien qui vient d'être donné sur le forum:
http://www.brother-usa.com/Homesewing/GetCreative/free-designs.aspx?PARAM=flower&PROJECT=flower_jan
je crée

Janome Horizon QCP 700 

Nanette

MessagePosté le : Mar Mar 24, 2009 6:15 am    Sujet du message : Répondre en citant

Je trouve quand même effarantdd'acheter une machine à broder sur le net
(surtout quand c et la 1ere).

comment vas tu faire pour les problémes plus imprtant et que la machine va devoir retourner en réparationou en entretien.
je doute qu il y ai un bon suivit de ton revendeur .
c est facile de venir pleurer par la suite.

http://nanette.designblog.fr/ 

Revenir à la page précédente Revenir en haut de page Aller à la page suivante Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 athenaisse

MessagePosté le : Mar Mar 24, 2009 8:39 am    Sujet du message : Répondre en citant

Nanette je suis d'accord avec toi, c'est effarant mais tout le monde n'est malheureusement pas pourvu d'un revendeur près de chez lui. Moi j'en ai 2 ici mais ils ne vendent que des machines d'une seule marque et qu'à partir de 1500 euros minimum.

Alors moi aussi j'ai acheté ma machine sur internet, bon la seule différence est que je l'ai acheté chez mon futur fournisseur pour tout ce qui est tissu, pour la petite entreprise que je suis entrain de monter. Ce fournisseur a 7 magasins en Bretagne où je vais très régulièrement donc si j'ai un problème j'ai toujours moyen de l'emmener là bas et de voir le revendeur directement au moment où je vais passer quelques jours en ces jolis lieux.

Mais bon après un petit "sondage" sur un autre site, je sait aussi que tout revendeur que tu aurais près de chez toi et qui fait ta marque est dans l'obligation de te prendre ta machine si tu as un souci avec. (je parle pour les réparations et/ou entretien durant la garantie après je ne sait pas). Donc à nous d'en chercher un proche de chez nous...

Brother Innovis 900 + Embird
Brother Super Galaxie 3000, Surjeteuse Brother Lock 925D (que je n'arrive pas à utiliser pour le moment) 

Revenir à la page précédente Revenir en haut de page Aller à la page suivante Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 tartopom48
mordu(e) de broderie

MessagePosté le : Mar Mar 24, 2009 10:20 am    Sujet du message : Répondre en citant

Ben oui moi c'est pareil, le premier revendeur est à 2h30 de route de chez moi, donc j'avais pas bien le choix, par contre j'ai acheté ma machine sur le site de ce même revendeur et je les ai contacté pour me présenter et éventuellement gérer par téléphone avant de me déplacer si besoin est. Il y a revendeur / internet et revendeur / internet, c'est pas forcement un grossiste, ça peut aussi être du service à distance pour les pov' petites brodeuses qui habitent loin des grandes villes. mort de rire
Janome Horizon QCP 700 

val14

MessagePosté le : Mar Mar 24, 2009 11:03 am    Sujet du message : Répondre en citant

Je pense aussi que ce n'est pas effarant d'acheter sur le net si on s'est renseigné avant ! Il n'y a qu'a voir la boutique d'annika !!! Le suivi est trés sérieux et si elle ne venait qu'à côté de chez elle, ce ne serait pas rentable !!! bisous bisous

Revenir à la page précédente Revenir en haut de page Aller à la page suivante Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM BRODERIE MACHINE Index du Forum >> Utilisation de machine à broder
Page 1 sur 2   Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: