FORUM BRODERIE MACHINE Index du Forum FORUM BRODERIE MACHINE
pour ne plus jamais rester seul(e) avec sa brodeuse
ce forum vous est offert par ACCES DIRECTE A LA BOUTIQUE
 Forum Support 
FORUM BRODERIE MACHINE Index du Forum Forum
FAQ FAQ
Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés 
Connexion Connexion

Connexion 

Nom d'utilisateur

Mot de passe

Se connecter automatiquement à chaque visite

Digitizer Jr / Pro / MB, Customizer (Janome)
 Digitizer Pro
Digitizer Jr / Pro / MB, Customizer (Janome)
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Page 1 sur 1   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM BRODERIE MACHINE Index du Forum >> Digitizer Jr / Pro / MB, Customizer (Janome)
Auteur Message
 Capucine
possède un chromosome brodé

MessagePosté le : Dim Mar 15, 2009 11:10 am    Sujet du message : Digitizer Pro Répondre en citant

franchement, une merveille !!!!!!

mais la formation est franchement indispensable .

d'autant plus ravie d'avoir choisi Annika comme fournisseur car sa maitrise de ce logiciel, sa patience et sa disponibilité sont trés sécurisantes pour faire les premiers pas.

et ça, ça fait toute la différence !!!!

:noel:

Merci Annika pour tes conseils et pour la formation !!!!! 

Revenir à la page précédente Revenir en haut de page Aller à la page suivante Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Chartreuse
mordu(e) de broderie

MessagePosté le : Ven Aoû 06, 2010 1:14 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Capucine,
Où en es-tu de l'utilisation de digitizer ?
Il semble très convivial dans les videos d'Annika
Qu'en dis-tu après ces quelques mois d'utilisation
Merci de ta réponse
Je cherche un logiciel pour une grande mamie qui se sert de l'informatique mais comme une grande mamie

Revenir à la page précédente Revenir en haut de page Aller à la page suivante Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Capucine

MessagePosté le : Ven Aoû 06, 2010 4:20 pm    Sujet du message : Répondre en citant

utilisation facile, vraiment, et quand je ne me souviens plus de la méthodologie ( gros manque de mémoire dû à une forte prise d'anti-douleurs) je passe la vidéo en même temps que je fais.

celà dit, il y a forcément des choses que je ne fais pas car pas besoin ou pas eu l'idée !

Merci Annika pour tes conseils et pour la formation !!!!! 

Revenir à la page précédente Revenir en haut de page Aller à la page suivante Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 vivalaliberte

MessagePosté le : Ven Aoû 06, 2010 4:41 pm    Sujet du message : Répondre en citant

j'adore Digitizer personnellement après avoir essayé Embird.

Je me lance dans des numérisations sans problème.

Revenir à la page précédente Revenir en haut de page Aller à la page suivante Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 lacroze
modératrice

MessagePosté le : Ven Aoû 06, 2010 5:12 pm    Sujet du message : Répondre en citant

sans problème, je le trouve plutôt plus "facile", plus convivial qu'Embird.
vocabulaire moins "tordu" qu'Embird, je trouve....

Revenir à la page précédente Revenir en haut de page Aller à la page suivante Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 mainsactives
passioné(e) de la broderie

MessagePosté le : Jeu Aoû 12, 2010 7:49 pm    Sujet du message : Répondre en citant

bisous
ce programme est un vrai régal et très simple

Revenir à la page précédente Revenir en haut de page Aller à la page suivante Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 bergamote
mordu(e) de broderie

MessagePosté le : Ven Oct 08, 2010 5:07 pm    Sujet du message : Répondre en citant

est-ce que ça a un sens de prendre Digitizing pro lorsqu'on a une Husqvarna ? Ou vaut-il mieux prendre un logiciel de la même marque.
Merci d'avance de vos réponses.

dominiqueg
modératrice

MessagePosté le : Ven Oct 08, 2010 7:57 pm    Sujet du message : Répondre en citant

pour moi je n'ai pas hesite j'ai choisi digitizer qui est en français et en plus les videos d'Annika sont superbes et nous aideent beaucoup
Dom

http://www.alittlemarket.com/boutique/dombrod 

Revenir à la page précédente Revenir en haut de page Aller à la page suivante Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM BRODERIE MACHINE Index du Forum >> Digitizer Jr / Pro / MB, Customizer (Janome)
Page 1 sur 1   

Sauter vers: